Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester mon I/E, merci de l'info je vais faire avec çà alors Bon à savoir, je n'aurai peut-être pas pensé à rincé une fois essuyé.
Faites attention quemême, autant le interior cleaner il ne peut pas arriver grand chose, autant le g101 on se méfie et on rince bien. C'est du produit Pro
Je note, je note Donc on arrose, on essuye/frotte/lave et on passe une MF avec de l'eau pour rincer en gros?
Moi j'ai un seau d'eau claire avec une microfibre dedans. Je spray, je nettoie, je prend me Mf trempée dans l'eau claire, je rince et j'essuie avec une MF sèche.
Dans mon dernier post, je parlais justement pour les plastiques. Pulvériser le produit sur votre accessoire de lavage intérieur. Nettoyer la surface. Rincer. Sécher. Si vous travaillez en extérieur et qu'il fait chaud, évitez de vouloir faire trop de surface en même temps. Il va sécher et laisser des traces, vous serez alors obligé de recommencer. J'ai pris pour habitude de travailler élément par élément, 1/2 tableau de bord, la console centrale, 1 panneau de porte.
Bon, j'ai besoin d'APC, m'en faudrait deux ou trois galons, je me tâte entre le Green, le Stjärnagloss et celui-ci, autant es deux premiers c'est easy, go sginy, mais celui-là on le trouve où ? :merci:
Oui apparemment faut aller sur leur site et trouver le franchisé près de chez toi. Et ensuite tu choisis la quantité voulue a un prix inférieur a ce que tu trouveras même sur ECC. Peut être la solution que j adopterais dans l avenir si je suis satisfait du tardis et du G101 mais vu les retours je n e doute pas vraiment :mrgreen:
Comme le dit Francky : - Bien nettoyer avec le G101 et bien rincer car sinon il continue à travailler sur les surfaces apparemment.
Etat initial Le plus gros à étais retiré avec l'aspirateur, puis nettoyé au G101. Un zoom après nettoyage et pose d'un soin