et pour restaurer les phares ? c'est vrai que je les ai en main et il sont bien plus dur le blanc et le orange comparer a mon scholl bleu
Ouai pourquoi pas... j'ai déjà vue des carrossiers attaquer direct avec le Evo6 + pad sans faire une seul passage de ponceuse..
je reviens sur ce evo 6 qui est très voir trop abrasif pour le polissage (par contre excellent pour le polissage des phares ou pour du wetsanding à la main) je trouve par contre les pads autosmart ne sont pas si abrasif que sa (enfin ils sont abrasif mais je n'ai jamais transpercé le vernis avec )je les utilise avec l' evo 3 et j'en suis ravi le blanc et le orange ( assez abrasif a utilisé avec le scholl S3 ou le evo 3 ) le noir ( très souple et mou idéal pour la finition et la pose de glaze )
c'est vrai qu'il font un peu de poussieres mais cela ne ma pas choqué tant que sa et puis a 22E le litre en géneral sur leurs 3 polish je trouve la rapport qualité/prix plus que correct je vais essayer cette gamme correcta pour bientot j espere
Romain disait que cet EVO 6 est trop puissant... Il serait donc préférable de l’utilisé juste à la main dans ce cas ?
oui sans mentir il est méga abrasif :ghee: sinon je trouve les pads pas mal chez autosmart surtout pour 6E pièce le orange pour le cut et le noir pour la finition
Moi j' ai l' habitude de bosser avec la gamme scholl concept, donc le s3, s17 puis s40, pensez vous que je serai déçu en passant sur cette gamme evo d' autosmart ou ca se tiens ? Car c' est quand même moins cher et j' essaye de centraliser mes achats et je suis jusqu' à présent content des produits autosmart.
moi je dis tu peux essayer car c'est vraiment pas cher le litre mais sa fait de la poussiere quand meme perso j'utilise que l evo 3 et evo 1 le evo 6 est trop abrasif ou alors je l'utilise juste pour polir les phares oxydés ou pour du wetsanding extrème
Quand tu parles de l'utiliser sur les phares, c sans poncer au papier d'abord? Si oui, ca fait peur sur 1 carrosserie quand meme.
sa depend si ils sont très oxydés je ponce d'abord si c'est pas trop oxydé je fais une passe d'evo 6 et une passe d'evo 3 suivi d'un sealent
Bonjour Une bouteille d'évo 6 viens rejoindre mes différents polishs. Le poids du polish est de 1.250 kg Pour un litre:1.410kg sur la balance. Vitesse maxi 1800t :info autosmart. Voilou...