Marque : Autoglym Produit : Nettoyant Intérieur Universel Catégorie : APC Photo : Description du fabricant : http://www.autoglym.com/frfr/product-pr ... II&Range=1 Description du produit : Élimine les taches et la saleté des tissus synthétiques, tapis, garnitures de toit ainsi que les surfaces en vinyle et en plastique. On peut aussi l'activer avec une brosse Mode d'emploi / application : Appliquer régulièrement à l'aide d'une microfibre et frotter par petites zones en prenant soin de ne pas trop mouiller les surfaces. Dilutions : S'utilise pur Avantages : Son odeur !!! Ça sent bon le frais Safe pour un APC. Ne laisse pas de traces Un seul produit pour tissus et plastiques On peut le trouver dans un Cora Inconvénients : Son prix n'est pas démesuré, mais il ne se dilue pas.... Donc au final pas si économique que ça Produits concurrents : FinishKare Interior Shampoo #121 Valet pro interior cleaner Auto Finesse Total Interior Cleaner Tous les APC en général Disponibilité : 500ml ou 5l Ordre de prix : 8€ les 500ml 26€ les 5l Conclusion : C'est un APC qu'on peut utiliser sans se prendre la tête, on ne fera pas de mal aux plastiques et aux tissus. Son odeur est géniale (ça c'est subjectif). Son efficacité est déjà très bonne mais sera inférieure sur des taches difficiles à un APC qu'on diluera soi même. Je trouve aussi qu'il laisse un bon rendu sur les plastiques si on ne souhaite pas passer un produit pour le dressing Photos : Avant Et on frotte Résultat (de l’autre coté) Et un petit 50/50 Vidéo : [youtube]fKQyfkrQT1c[/youtube] A vos commentaires à la suite du topic.
[FICHE] Autoglym interior Shampoo Bien vu le coup de la vieille brosse à dent. A moins que ce soit ton actuelle?
[FICHE] Autoglym interior Shampoo Ah non moi je tourne à la brosse à dent électrique, tous les matins j'ai l'impression de me servir de ma DA :taré1:
Le super interior cleaner se dilue en 1:10 de mémoire et l'autre s'utilise pur. L'équivalent au 500ml c'est lui http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-INTCLEAN-5L
Merci pour la fiche. Et s'il se sert de cette brosse à dent, il doit avoir de beaux 50/50 sur les dents et elles doivent êtres bien propres... euh.. ou pas ! :mrgreen: