Projet-Développement Autocollants Esthauto

Discussion dans 'Projets et développement' créé par ailys, 10 Octobre 2014.

Partager cette page

  1. chiffon

    By:chiffon15 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    C'est autorisé ?
     
  2. zaz94

    By:zaz9415 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    voilà ce à quoi je pensais :

    ea-long.jpg pour la lunette arrière (par exemple)

    ou juste :
    ea.jpg pour la plaque d'immatriculation (comme suggéré par @tchio lulu)



    Ce qui, au final, pourrait donner quelque chose comme ça :

    g7-ea.jpg

    désolée pour le montage à 2 balles, mais c'est déjà pas mal quand on a que Paint :)
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. zaz94

    By:zaz9415 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    il me semble que non, mais je crois que c'est toléré.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. chiffon

    By:chiffon15 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    perso je préfère sur la plaque,sur les vitres je n'ai jamais aimé sa !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. ailys

    By:ailys15 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pareil ;)'ou bien sur la vitre au niveau rétro avant, petit autocollant ;)


     
  6. Dolphy77

    By:Dolphy7716 Mai 2015
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    sur la plaque amendable ;-)
     
  7. chiffon

    By:chiffon16 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Ou en longueur comme le suggère zaz94 mais apposé en bas de la plaque.
    Dans ce cas pas verbalisée !
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. zaz94

    By:zaz9416 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    j'étais justement en train d'y penser ;)

    Après, chacun fait ce qui lui plait, je suis loin d'avoir des idées très lumineuses :rouge1:
     
  9. chiffon

    By:chiffon16 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Et en plus sa cachera la pub apposé par la concession ou le vendeur de plaque
     
  10. zaz94

    By:zaz9416 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    quelque chose comme ça par exemple ?

    ea-tres-long.jpg

    g7-ea-2.jpg
     
    • J'aime J'aime x 4
  11. chiffon

    By:chiffon16 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Oui pour moi c'est très bien !
     
  12. Marz

    By:Marz16 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Messages:
    642
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Opel astra coupé
    Ca pourrai être pas mal !
     
  13. Pet

    By:PetitMousse16 Mai 2015
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    perso, je préfère un petit logo à côté du rétro, ma plaque est déjà personnalisée du logo de l'asso AAA (association audi addict) dont je suis membre depuis 3ans.

    Je n'ai pas envie de changer mais j'aimerais bien aussi faire de la pub pour EA que j'aime aussi beaucoup.

    Bises amicales
    Véro PetitMousse
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2016
  14. ailys

    By:ailys16 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    On pourrait en effet proposer diverses solutions :)
     
  15. Dolphy77

    By:Dolphy7716 Mai 2015
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    Attention, faudrait comme même se renseigner pour la plaque.

    Sur un autre forum, ou j'ai fait mes stickers, un membre avait posé la question
    et je crois que tu ne peux rien rajouter sur une plaque même en bas.
    Donc amis policiers si il y en a parmi vous pour nous éclairer :super:
     
  16. chiffon

    By:chiffon16 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Pourtant sur ma plaque arrière j'ai la pub de la concession
     
  17. Davdu43

    By:Davdu4316 Mai 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    Alors pour le logo sur la plaque c'est en effet interdit mais il y a une grande tolérance. Jamais vu de verbalisation pour çà.
    Ayant une plaque en 69 et vivant à proximité de saint etienne j'ai vite mis un 42 pour éviter tout vandalisme ....

    D'ailleurs j'ai en prévision ce modèle :
    [​IMG]
     
  18. chiffon

    By:chiffon16 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Je parle du bandeau en dessous de la plaque comme cet exemple
    [​IMG]
     
  19. Davdu43

    By:Davdu4316 Mai 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    Idem c'est toléré. Lors de ma dernière révision j'ai eu droit à celui de Point S :bah:
     
  20. Dolphy77

    By:Dolphy7716 Mai 2015
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    Donc nickel cela va pas etre trop petit ?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top