Projet-Développement Autocollants Esthauto

Discussion dans 'Projets et développement' créé par ailys, 10 Octobre 2014.

Partager cette page

  1. chg

    By:chgrand13 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    en plus ça pourrait nous permettre de ce reconnaître si on ce croise vu qu on ce connait pas forcement et en plus cette proposition est juste pour les menbres du forum
     
  2. Pet

    By:PetitMousse13 Mai 2015
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    @dave
    et les Messieurs, vous comptez le mettre ou ?
     
  3. zaz94

    By:zaz9413 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    pour ceux qui n'ont plus beaucoup de cheveux (ou qui n'en ont plus du tout) un petit sticker sur le crâne :)
    En plus ça les protègera du soleil :héhé-80:
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre13 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    ** Mode humour sur On **

    y a le spécial femme aussi
    sur la bouche ! :nono-39:

    :D

    :dehors1:
     
    • J'aime J'aime x 4
  5. zaz94

    By:zaz9413 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    solution moins perverse que celle de Dave :
    mais tout aussi misogyne :fouet:
     
  6. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre13 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    mais mais non, simplement un brin taquin :héhé-80:

    :p on vous aime
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Marz

    By:Marz14 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Messages:
    642
    J'aime reçus:
    141
    Points:
    43
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Opel astra coupé

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il en faut un gros pour moi :pleurs::pleurs:
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. ludo29

    By:ludo2914 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    sur le pare-brise au niveau du support de retro ?
     
  9. ailys

    By:ailys14 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui un petit autocollant discret :) à réfléchir. Ou proposer divers modèles.


     
  10. Pierre34

    By:Pierre3414 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    154
    J'aime reçus:
    78
    Points:
    28
    Notes:
    +78 / 0
    Voiture(s):
    Golf
    Prénom:
    Pierre

    Tu me régales !

    Oui c'est pas mal comme idée j'aime beaucoup !
     
  11. ludo29

    By:ludo2914 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Un "E" ou "EA" en blanc sur fond bleu en forme de rond façon "64"
     
  12. ailys

    By:ailys14 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui avec écrit en petit Esthauto.com


     
  13. zaz94

    By:zaz9414 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    je trouve le logo actuel sympa [​IMG]

    à la limite, on passe les mentions "esthauto detailing" sur le côté du "dessin EA" pour avoir un autocollant en longueur.
    Voire, se contenter du EA, les membres du Fofo devraient pouvoir l'identifier facilement.

    Et on pourra coller celui choisi dans un coin d'une surface vitrée de l'auto.
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. ailys

    By:ailys14 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    On va faire des maquettes et voir les coûts.
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. zaz94

    By:zaz9414 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    1 866
    J'aime reçus:
    675
    Points:
    113
    Notes:
    +675 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf 7
    Prénom:
    Isabelle
    Eh les garçons, personnellement je ne conduis pas les seins à l'air et je pense que les autres femmes du forum non plus ;)

    Par contre la proposition de lutilisateurlibre pourrait être recevable.

     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Dave72

    By:Dave7215 Mai 2015
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Pour mon crâne, il en faudrait un en format bob.
     
  17. tchio lulu

    By:tchio lulu15 Mai 2015
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Je veux bien les photocollants mais pas pour l'auto.


     
  18. tchio lulu

    By:tchio lulu15 Mai 2015
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Pour faire discret et simple sinon y'a une solution. Sur blasonimmat.com , on peut faire des stickers personnalisé pour coller sur les plaques. On remplace le symbole de la region par le symbole esthauto... Reste a voir si on peut faire une commande avec des numeros de departement different ( y'a aussi la possibilité d'avoir la plaque avec le stickers integré ou de faire intégré le stickers lorsqu'on fait les plaques par chez soi)


     
    • J'aime J'aime x 1
  19. Pet

    By:PetitMousse15 Mai 2015
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    +1 avec Zaz94.
    j'adore ce logo
     
  20. ludo29

    By:ludo2915 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    Il faut qu'il soit simple pour être reconnaissable de loin, quand on se croise ou quand on se double !
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top