Bonsoir tout le monde. Je vous présente une prépa sur cette A5 qui devait accompagner une mariée à l'église. Je l'ai réceptionné après un voyage en bord de mer. La voici à son arriver. Pas de photos du lavage qui à été fait avec le M7 en prélavage et lavage, mais une petite de l'iron hd en action On entre dans le vif du sujet. Test combo en vidéo. https://www.facebook.com/plugins/vi...videos/905498172894714/&show_text=0&width=560 J'utiliserai la gamme menzerna Flex VRG, Rupes lh18ens et lhr75e Pads rupes Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Tour d'horizon après la finition Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Après Rendu après la finition Rendu après lavage Rendu après la pose de la DGPS Final Merci de m'avoir lu.
sympa la quadruple sortie d’échappement c'est quoi comme motorisation et comme marque de ligne échappement ? bravo pour le TAF
Joli boulot. Bizarre la finition de cette a5 non ? A priori ce n'est pas une s ni une sline. La valance arrière et l'échappement sont particuliers ?
très joli rendu le blanc rend difficilement le travail accomplis par rapport à du noir ou autre couleur foncée. tu as mis qqch d'autre que la DGPS?