AtO detail Adams graphene advanced

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par AtOmiK77, 9 Avril 2022.

Partager cette page

1. Jeremiebm

By:Jeremiebm6 Mars 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Payer pour faire poser une céramique pour ne pas l'entretenir un minimum derrière, c'est dommage! C'est presque du sabotage pour ton travail :lol1:
    Même si tu peux avoir une formule d'abonnement pour qq lavages d'entretien annuel, c'est compliqué si le client est un pas à côté
    Après ton premier vrai lavage du coup, tu as trouvé qu'elle n'avait plus le beading/sheeting qu'elle peut avoir juste après la pose?

Pour la gyeon déjà il a commencé à essayer de bien faire, même si il faut perfectionner :lol1: tu sais que tu peux prendre des MFS d'avance tu lui revendra la prochaine fois :haha:
    C'est sûr que déjà des lavages avec des produits adaptés et un coup de cure en plus ne peut lui avoir fait que du bien, cela biaise forcément la comparaison comme tu as dit

2. AtO

By:AtOmiK7712 Avril 2026
    Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Notes:
    +10 / 0
    Salut la communauté. Je reviens faire mon feedback pour l adams graphene advanced.

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté car je ne prépare presque plus d'auto depuis que je n'ai plus d'endroit pour en préparer ....

Bon ça y est la graphene qui doit tenir 9 ans en a tenu 3 ans et demi, 4 ans... Elle dort dehors depuis 3ans j'ai l'impression que ça a bien accélérer l'usure. Bref un peu déçu car la si3d avait tenu 3ans.

Conclusion le graphene d adams n'est pas aussi solide qu'il l'annonce, on s'en doutait mais maintenant c'est confirmé! Vive le marketing...

Par contre c ala quand même bien protégé dans le sens où je n'ai pas trop de micro rayures 4 ans après la pose.

Je pense repartir sur une céramique "classique". Si vous avez des propositions car je n'ai pas regardé les nouveautés depuis un bon moment.

Sur véhicule noir j'aime bien l'effet miroir wet avec mise envidence des paillettes métallisées au soleil

Merci

• C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !