Voila, je voulais vous donner une petite astuce que j'ai testé pour les pneux. -de la vieille chambre a air -une vieille casserole -un réchaud de camping a gaz(ça m'étonnerais que madame apprécie de le faire dans sa cuisine) -de l'essence. Mélanger l'essence et les chambres a air dans la casserole et faire "cuir". Peu de temps après que tout est bien chaud, l'essence se mélange avec de la chambre a aire fondu, on obtient du "jus". Ben suffit d'appliquer sur le pneu avec un chiffon ou un pinceau. Je vous garanti le résultat est nickel.
Combien faut t-il mettre d'essence et combien de temps ca resiste sur le pneu? -Hum qu'est ce que tu prepare de bon à manger chérie? - Une soupe à la chambre à air et à l'essence.. c'est sur esthauto maintenant il y à un topic cuisine. mdr
Bonjour la pollution :twisted: Tout simplement : une vieille éponge et un dégraissant puissant ....... faut pas toujours chercher midi à quatorze heures !
Oui, application sur le flanc du pneu. Sinon en essence, faut que la chambre a air baigne un peu, ça resiste quand meme pas mal, quelques lavages. Sinon tiens j'y penses, j'en ai une autre, celle de mon pere: un savon de marseille et une éponge humide, on frotte le savon sur le flanc du pneu précédement mouillé (le savon il ne faut pas le mouillé, il s'humidifie tout seul avec le pneu et l'éponge. par le lavage de la voiture, on applique un peu de savon sur l'éponge, et on frotte.
Je ne saurais pas rassurer de mettre ses mixtures sur les pneumatiques :? Sinon il y a de la peinture spécial aussi (pour les routiers)