Ouais j'imagine. En tout cas il ne va pas mal du tout ce produit Je l'ai ressorti pour le finir car j’aimerais tester le Sonax ::d
l'aqqua wax s'applique sur une voiture mouillée ce qui a comme intérêt de pouvoir booster la cire sans être obligé d'etre sur une carrosserie sèche donc travail plus rapide ensuite avec ce produit il est impossible de faire des traces ou des hologrammes....sauf s'il est poser sur une partie qui aurait séché plus vite là il pourrait y avoir des traces solution l'essuyer comme une cire normal il s'applique sur tout les support Pour moi c'est un QW digne d'intérêt, mais pas comparable à celui d'un duragloss ou d'un wolfgang malgré que sont rendu est loin de faire pâle figure le 1 intérêt est qu'il s'applique sur une auto mouillée ce qui permet à tous ceux qui non pas de garage de pouvoir malgré tout donner un coup de boost à leur cire quelque soit le temps ou la saison et comme il s'applique sur une auto mouillée il n'y a aucun risque qu'une pluie qui viendrait à tomber juste après l'application ne fasse des traces blanchâtre " trace en forme de rond" comme cela peut arriver sur un QW n'a pas eu le temps de bien sécher avant la pluie l'autre intérêt c'est bien qu'il s'applique sur tout support..vitre, plastique... l'utilisation de 2 MF est un plus, la 1ère pour étendre le produit..la 2ème pour l'essuyer pour moi habite la Belgique pays au on sait lorsqu'il commence à pleuvoir mais sans savoir quand la pluie va arrêter et bien je trouve que c'est un produit a avoir dans on armoire