bonsjour a tous et a toute, j utilise l apc de alchimy7 le b007 j aimerai passer au gs et polstar j aimerai vos avis
Je suis peut être le seul, mais j'aime pas du tout le pol star. Le green star en revanche est top, mais quel intérêt vu que ton véhicule est entretenu régulièrement ? On l'utilise à mon sens en dernier recours. Il est très/trop puissant et peut laisser de vilaines traces si mal utilisé et ça restera. Un B007 est tout aussi performant mais avec un gage de qualité car tu n'auras jamais de mauvaises surprises et il est sans danger quelques soit la surface. Oui le B007 s'utilise aussi sur alcantara. Il a beaucoup de point positif ce B007, ultra performant et polyvalent. Il est juste génial sur alcantara
oui c est vrai qu il et top j en suis satisfait mais je pensais que le gs ou Pol Star etait au dessus vu que c est un must les deux
sur Alcantara je l utilise en 1/10 et le reste des plastique siege en tissus moquette en 1/20 ou une autre dilue serai mieux apres mon alcantara ou plastique moquette toujours entretien 2 fois par mois