Je suis agréablement surpris du service client d'Amazon, et je tenais à le faire savoir. Cela fait deux fois que je contacte le service, et franchement très, très satisfait. Appareil commandé en début d'année, et aucun souci, pour leur remboursement ou leur remplacement. Une réactivité rare de nos jours, une solution adaptée est rapidement trouvée. Que du bon donc, cela surprend, plus trop l'habitude d'un tel professionnalisme, et c'est bien pour cela que je tenais à le faire savoir. Il faut savoir dire quand cela ne va pas, mais ne pas oublier de le dire aussi quand ça va. Alors bravo à Amazon ! (continuez comme ça). Voili, voilou, seulement un petit retour d'expérience sur ce marchand vraiment top !
Amazon, 9 fois sur 10 tu t'en sors très bien, surtout si t'es premium. Perso j'ai déjà eu des remboursements suite à des soucis sans avoir à renvoyer l'objet !
Clair je confirme le Service Client est au top - jamais eu de souci suite à des soucis (si vous me suivez ;-) )