Je suis assez précautionneux avec les achats online (je suis informaticien et sais bien que bcp de vendeurs ont des databases facilement attaquable). J'accord plus d'importance au sérieux du vendeur (site, délais, emballage, paypal, ect...) que à 1€ de réduction. Quand j'ai trouvé 2-3 bonnes adresses fiables, je m'y tiens, question de sérénité. C'est pourquoi je me limite à CleanYourCar.co.uk , ChemicalGuysUK.com et TheUltimateFinish.co.uk -- jamais un souci, des e-mails très aimables, et les transports de l'Angleterre vers la Belgique vont toujours vite (jamais de retards, pas comme venant d'Allemagne ou de France, allez savoir pourquoi). Parfois j'achète aussi via des shops de eBay (pas des particuliers) : MaxCar1 et Holdcrofts. Concernant PolishedBliss.co.uk, je n'ai encore rien commandé chez eux mais ils ont bonne réputation. En tout cas, leurs tutoriaux ( ici ) sont selon moi parmi les plus clairs et les plus professionnels du web.
Je suis d'accord concernant les précautions d'usage entourant les achats online... Mais tant que les banque ne mettront pas à disposition du client une carte de crédit spéciale internet avec plafond de crédit très bas pour éviter tout abus... On n'en sortira pas. Franchement, j'aimerais avoir à disposition une "e-mastercard" avec une limite mensuelle de 150€ ou une généralisation des virements bancaires. Pour en revenir aux e-stores, ceux que tu cites sont de bons choix Polishedbliss est tentant, mais son forfait de 25£ me bloque pour le moment. J'attends un peu avant d'effectuer là-bas une commande bien lourde.
Superbe ton GT ami alfiste.Le noir avec interieur cuir rouge c' est tres joli. Ma 156 Twin Spark est rosso proteo int. cuir fauve et j' adore aussi Petit bemol pour le JTS d' origine general motors... :roll:
Voila c'est ce truc que j'aimerai mon banquier m'a dit de faire un 2eme compte courant mais bon il ya encore les frais d'un nouveau compte .....