Alfa Romeo 159 neuve

Discussion dans 'Corriger' créé par sebkika, 8 Juin 2008.

Partager cette page

  1. seb

    By:sebkika8 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut a tous,
    Je vous explique mon petit soucis ma voiture est neuve de 15 jours , ce week end gros lavage et cirage comme il se doit , le resultat est vraiment super mais je me suis rendu compte que sur les ailes avant la peinture est pas totalement lisse deja a l'application j'avais remarqué ce defaut bien apres avoir passé mes 2 cires c pareil.
    Je vous explique ce que j'ai fait sur la voiture.
    -lavage complet au gold class , avec 2 sceaux , gants microfibre
    -sechage a la raclette sillicone , absorbeur magnetique , mf
    -cirage a la nxt , 2 h de sechage
    -12h apres cirage a la gold class
    Pour supprimer ces defauts , le passage a la clay bar serais peut etre la solution ? Par contre je n'ai pas de clay bar.
    Je possede aussi quelques produits de chez Autoglym comme , l'efface rayure , le RP , le PSR , alors peut etre que le RP ferais l'affaire mais sur peinture neuve c bof non !
     
  2. JoG

    By:JoG-r8 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2008
    Messages:
    256
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    La voiture est neuve donc un passage de Clay suffit je pense :wax:
     
  3. seb

    By:sebkika14 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai besoin d'aide sur ce coup la , le RP me semble bien agressif pour ma peinture neuve.
     
  4. man

    By:maniac30614 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    que veut tu dire par "pas completement lisse"?
    car si tu veux parler de peau d'orange (qui est en fait une mauvaise application de la peinture ou du verni) tu ne pourra pas y faire grand chose!
    apres si c'est rugueux au toucher (peut etre un brouillard mais sur une voiture neuve ca m'etonnerai) tu peut essayer la clay.
     
  5. seb

    By:sebkika14 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je dirais pas brouillard ni peau d'orange mais peut etre quelques poussieres ca se voit pas a l'oeil peut etre au spot.
    Je vais investir dans une clay.
     
  6. man

    By:maniac30614 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    si c'est pris dans le verni je ne pense pas que tu en viendra a bout avec une clay!
     
  7. seb

    By:sebkika14 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est pas mechant on sent que c moins lisse voila je peux essayer le rp?
     
  8. man

    By:maniac30615 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    perso ca me ferai mal d'utiliser le rp sur ma voiture neuve.
     
  9. seb

    By:sebkika15 Juin 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2008
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui tu as raison pas de RP.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top