Bonjour à tous, suite à ma présentation je vais vous présenter plus en détail ma titine Il s'agit d'une Alfa Romeo MiTo 1.6 Jtdm Séléctive Noir Etna Alors voici une petite liste des équipements dont disposent la belle : - Pack sport avec jantes 8C 17 pouces et Etriers de freins rouges - Cuir Noir et Planche de bord Competizione rouge - Blue&me ; régulateur de vitesse etc ... J'ai effectué quelques petites modifications ou plutôt quelques ajouts d'accessoires depuis : - Coques de rétroviseur Chromés brilliants Avant: Après: - Glastint sécurité light à l'avant et médium à l'arrière Avant : Après : - Pédalier alu Alfa - Seuils de portes Alu logotypé MiTo - Tapis de sol avec surpiqures rouges MiTo - Pack full LED de chez Bluecars - Feux de croisement H7 Simoni racing 6000K - Feux de route H7 Michiba 5000K et Veilleuses T20 Michiba 5000K - Capuchons de valves chromés sécurité Alfa Romeo (http://www.luxyline.fr/4-bouchons-de-valve-antivol-alfa-romeo-145-146-147-156-159-166-black.html ) - Reprogrammation GTOptimisation Gain de 35ch: 120Ch-155Ch Gain de 60nm : 320nm-380nm en dynamic Voilà en attendant d'autres petites modifications Je mets d'autres photos de ma titine Voilà je pense un bel aperçu j'en rajouterais par la suite, A bientôt sur le forum
Très belle auto :langue3: La couleur semble magnifique au soleil :inlove: PS: juste 2 petits hologrammes repérés sur la porte passager (sur 1 photo au soleil) :taistoi:
Merci Alchimy7 , c'est vrai que cela diffère d'un noir classique ET oui malheureusement titine a des hologrammes mais plus pour longtemps ::d
Effectivement, crapule est toujours prêt à faire des betises: c'est son truc d'aller sur l'auto quand elle est toute propre mais bon je lui pardonne :inlove:
:merci: du coup, je suis allé voir cette couleur sur le web :inlove: c'est vraiment sympa toutes ces nuances en fonction du type d'éclairage
Oui c'est ce qui fait son charme :coeur:, en plein soleil elle attire les regards , par contre c'est une peinture vraiment fragile :/
Très jolie Mito, c'est vrai que ce noir est somptueux.. j'avais hesiter justement avec ce noir ou le rouge... et j'ai preferer rouge... oui c'est une peinture fragile comme toute les peintures alfa, j'attaque le polissage de la mienne cet apres midi je vais y aller avec des doigts de fée !!
Merci thomyx , le rouge alfa et giulietta sont magnifiques aussi et sont plus dans l'esprit de la marque C'est dommage qu'elles soient si fragiles :/ La mienne comme elle date de 2008, je n'ai pas de protection au niveau des ailes arrières et malheureusement j'ai pas mal d'éclats de peinture mais bon je ne peux pas faire grand chose pour y remédier leur4: En tout cas je te souhaite bon courage pour cette après-midi , je suis déjà impatient de voir le résultat ::d