Très bien je testerai ça la prochaine fois. En force de nettoyage tu le trouves au dessus de l'AF lather?
Petite séance d'entretien a l'extremys..30ml pour 8 L d'eau..8L d'eau qui sont passés entièrement dans le lavage tellement l'incredimitt absorbe..
Si on a un véhicule déjà ciré (luminance par exemple), que faire en prélavage pour coupler l'extremys en phase de lavage (2 seaux) ?
Imaginons j'ai un client qui revient 1 mois après une presta où j'ai fini par une cire luminance. Le véhicule revient donc sale malgré tout... Afin de ne pas gâcher mon travail et la cire de la première fois, je ne peux pas me contenter de juste laver à l'extremys avec la technique des 2 seaux. Il est conseillé de faire un prélavage avec la foam lance pour simplifier le lavage ?
Tu as tout dit , il te suffit d'utiliser en pré lavage et en lavage une solution n'altérant pas les cires ! La cire au delà de l'aspect permet de simplifié le nettoyage !
oui et ramollir les contaminants afin de limiter les risques de micro-rayures, donc sur un véhicule ciré, utiliser en prélavage des produits softs, snow foam + shampoing ou combo prêt à l'emploi en regardant les PH pour ne pas attaquer la cire...
En prélavage fait un combo SF+extremys, lavage extremys, séchage et Quick wax ou cire NHP pour booster la luminance