Si tu utilises du M7 en prélavage donc pour un prélavage hard avant préparation tu peux aussi utiliser le M7 comme shampoing
Ah intéressant ! donc l'extremys est nécessaire dans quelle situation ? aucun prélavage + extremys directement aux seaux ?
Pour un prélavage (Etape 1) Wax Safe = Extremys + Prélavage SF (additif pour augmenter le pouvoir moussant et permettre une meilleure accroche sur la carrosserie) Pour un shampoing (Etape 2 ) = Extremys seul Dilution a adapter en fonction du type de lavage souhaité. Il peut même être utilisé sur véhicule très sale et non protégé ! RAPPEL = Extremys est extrêmement concentré, ce qui permet au final, après dilution, d'avoir un cout de revient très faible @+ Arnaud
lequel Extremys a une formulation très stable Par contre, il est vrai que nous sommes sur une concentration extrêmement importante ! Du coup, il craint des variations de T° ! Si le produit a pris un coup de froid ... il peut (mais extrêmement rare) se créer 2 phases ... dans ce cas, remuez simplement le flacon. Les caractéristiques ne seront pas altérées @+ Arnaud
Merci de ta réponse tant que "je te tiens" Il n'y a plus que le S5 en Lavage gamme pro (le S7thd est sorti) Est ce que d'autres produits vont à nouveau revenir Merci d'avance
Moi pour ma part je reste sur ma faim en prélavage. Je vais le retester un jour (en prélavage car en lavage il m'accompagne tout le temps) quand j'aurai fini mes vieilleries.
J'ai testé pour la première fois ce shampoing ce week end en 0,4 % sur voiture cirée. Ce shampoing est fortement inspiré du Duragloss 901 (jusqu'à l'odeur). La lubrification est excellente. L'incredimitt glisse tout seul. La mousse tient très bien. le rinçage est une formalité. pas de spotting Je trouve qu'il manque tout de même de force de nettoyage et d'un certain côté dégraissant... il m'a laissé des traces grasses sur les vitres que le CG wash and wax ne m'a pas laissé il y a 2 semaines. Des fientes sur la carrosserie ne sont pas parties au premier passage, alors qu'avec d'autres shampoings, c'est le cas. c'est un bon shampoing d'entretien mais pas le meilleur en force de nettoyage: ce qui est dommage
Bonjour, Toutafay, ci dessous le post que j'avais commis "J'ai les deux et comme je suis en mode "Detailing pour les nuls" je ne vois pas de différence significative" Après , il y a aussi le problème de commander des produits dans differents Shops multipliant les FDP En cela entre l'Extremis, P7, produit vitre , les produits A7 font un bon package
Fais un autre test en dosant moitié moins (15/20ml). C'est mon avis et n'engage que moi, mais je pense qu'avec 40ml sur véhicule ciré c'est trop lubrifié et par conséquent ça manque d'accroche avec le gant. Conséquence : sur les résidus ça accroche pas. Car sur véhicule ciré, je suis toujours dans ce dosage et je suis trés loin de partager ton avis. En force de lavage et neutre, je ne connais pas mieux que le extremys.
Oh Non je ne pensais pas que l'extremys donnait un rendu brillant ^^ ! + la cire NHP et c'est parfait alors ^^