Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Valetpro - Ph neutral snow foam ou le Alchimy 7 - Prélavage sf.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) je viens de le recevoir aussi pour ma part ! j'ai hate de le tester par contre sa dilution me parait énorme (dilution possible a partir de 0.1% soit 1:800)
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) je l'ai tester ce soir, 50ml pour 8.5 litre d'eau, sa nettoie tres fort, compte rendus bientot.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Ah bonne nouvelle je vais pouvoir faire deux lavages avec le sample :mrgreen:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Zut, j'aurai pu en garder un peu :gene: bon c'est pas grave, je m'en suis servis aussi en prelavage avec la foam lance Ventury.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Si j'étais Alchimy7 j'aurais envoyé à chaque membre du staff de Esthauto un flacon échantillon de ce shampooing.Heureusement certains ont testés et on a une belle fiche.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) A7 envois déjà des nombreux échantillons au pro me semble t'il
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Oh ne vous inquiétez pas On a pas mal de fiches déja en retard Et Extremys sera testé quand il sortira. Faut me laisser le temps de le commander
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Dans ces dilutions la il devient plus intéressant que les s5 et s7, il égalise avec les lather d auto finesse, swissvax car bath, dodo sour power, etc... Bref une bonne nouvelle je trouve.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Surtout que sur voiture bien protégée et peu contaminée je pense que l'on pourra être encore plus économique.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Bon je l ai testé ce soir, j ai mis l intégralité du sample dans 12 litres d eau (moustiques et bonne couche de poussière, d ailleurs je trouvais que la crystalis ne claquait pas tellement...) Super résultat vraiment, je ne sais pas si c est du à la crystalis, au shampoing ou aux deux mais c est vraiment top... Du coup je pense que celui la je l achèterais de nouveau! Rendu :
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Toujours pas de date de sortie de ce nouveau shampoo ? Je dois faire une commande (avec une venturi dedans) et j'aimerais bien prendre ce Extremys en même temps.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Il arrive très vite Demande en cas aux distributeurs Alchimy7