j'ai pas trop de recule sur les pads, mais c'est un peu le bordel d'une marque à l'autre, à caractéristiques "équivalentes" on a pas le même résultat on conseille toujours d'avoir plusieurs pads, en cas de destruction ou si tu le fais tomber donc au moins 2 hard et 2 medium j'ai jamais eu à utiliser de soft en correction, uniquement en application de cire (mais je préfère généralement le faire à la main)
Je veux pas dire de bêtises, mais le Polish Super Resine est rempli de fillers. Un P7000 corrigera plus à mon avis. Pour les pads, tu parles de pad manuel ? Ceux de A7 ont de bons retours il me semble. A chaque fois que tu regarderas un tuto, une video sur le sujet, y'a un point qui revient tout le temps: choisir le bon combo pad/polish. Du coup, avoir 2 duretés de pads et 2 abrasivites de polish pour avoir un éventail d'action plus large semble intéressant Mais c'est juste mon opinion, attends d'avoir celle des autres
Le PSR n'est pas fait pour corriger ça c'est sûr. Par contre c'est une bon cleaner, même si c'est un AIO.
Quand je parlais du PSR c'est juste le résultat final au visuel que je comparait. Disons que je préfère rester sur le p3000 car quand on regarde les caractéristiques niveau correction il se rapprochent bcp du p1000 et brillance celui du p7000. Il faut juste jouer sur la dureté des pads J'ai prévu les bleu de chez A7 en 2 tailles qui sont un juste millieu niveau dureté
Tu as raison @fabien85210 de partir sur le 3000 car son grain évolue en le travaillant. Comme tu le dis il se rapproche du 1000, mais plus tu le travailles et plus son grain s'affine. C'est pour cela que la finition se rapproche quant à elle du 7000. Ce Correcta 3000 est vraiment le polish idéal pour ceux qui veulent faire un travail correct sans se prendre la tête. Tout ça sur les dires d'un préparateur qui ne travail quasi plus qu'avec les Correcta, perso je lui en ai acheté, mais pas encore testé. Donc ce n'est vraiment que sur ce qu'il a dit que je te fais un retour. Maintenant au vu de la personne qui a l'air de vraiment bien connaître le job et ces polishs, je lui fais totalement confiance et j'ai vraiment hâte de tester cette gamme de polish.