Une petite question de débutant : je compte faire une rénov au p3000 et finir avec l'esclate lotion puis le MS, est ce utile de passer du 7000 avant l'esclate?
Tu verras selon le résultat après p3000 Je t'en dirai un peu plus ce WE car j'attaque avec le même combo, mais un test rapide avec du 3000 seul m'a déjà impressionné positivement. Donc même si difficile de dire comme ça, je ne suis pas certain que ça sera nécessaire, surtout en suivant avec le combo Polishangel. Ce que tu peux faire c'est faire une passe supplémentaire avec le p3000 et un pad moins abrasif (type Lake County blanc, qui a peu de cut).
Re: Re : Alchimy7 Correcta P3000 Aujourd'hui test du P3000 en 2 passes + polish angel esclate lotion le tout à la main Atténuation des rayures sur le trafic Avant Apres
Je m'auto-cite pour le retour promis, finalement je suis passé au p1000, en deux passes, le rendu sous les spots est déjà exceptionnel et j'ai fait un test avec une passe de p7000 en finition sur une demi-zone, aux spots toujours impossible de voir une différence ; mes spots ne sont pas très puissants, peut-être qu'au soleil cela se verra plus. Tout ça pour te dire qu'à mon avis après le p3000 tu peux directement passer à l'exclate. Top-produits en tous cas cette gamme Correcta, pour des peu aguerris comme moi qui travaillent peu souvent en correction et à l'orbitale, je suis super-heureux du résultat sur ma bella rossa !
Sur la Rénov que je suis en train de finir, j'ai passé le P1000 à la rota suivi du P3000 à l'orbitale Pad Blanc de chez Hex. La finition est excellente et il est pour moi inutile de passer le 7000 derrière. Si j'avais utilisé le P3000 avec un Pad plus abrasif, peut être que ... ;-)
Je me posais la même question, à savoir passer le P3000 à la main, suivit de l'Esclate Lotion directement. Je réfléchis encore entre P7000 en finition ou Esclate Lotion, avant le Master Sealant. Je ne manquerai pas de faire un retour
J'utilisé souvent le p3000 suivit du dodo juice lime prime. Le lime prime à lui seul est quasi identique au p7000 mais il offre l'option cleaner glaze en plus
passage pour la 1ere fois du P3000 + pad main M7 résultat probant mais trop usant pour les bras et je n'ai fait que capot et PC avant. et c'est chronophage, près de 2h juste pour ça avec essuyage en 2 temps (MF pro7 puis buffing avec dodo bleue) les correcta sont fait pour utiliser avec machine, j'en suis maintenant plus que convaincu.
Faire une correction complète a la main c'est faisable mais a quel prix. Et souvent à la fin on bâcle parce qu'on n'en peu plus.
Efficace apparemment ! Cette couleur me fais penser à une DS3 ? Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk