Ok merci. Tu as mis combien de temps pour faire ta voiture? Longtemps, je pense vu que tu as passé deux passes?
Oui,j'ai pris mon temps et en plus j'étais en congé ( la voiture ne bouger pas non plus ) j'ai mis environ 3 jours ( extérieur complet )
Testé brievement grace a levy sur un demi capot. Il est impressionnant par son absence de poussière bien agréable. le rapport correction/fini est vraiment bien. un peu plus dure a buffer qu'un S3 par exemple. Reste a mon avis un léger défaut … le ton sur ton des polishs Alchimy dans la gamme .. :/ Je peux mettre du colorant dedans ? :mrgreen:
Bonjour p3000 utilisé aujourd hui sur le réservoir de ma moto et les carénages pas complet juste la ou il y avait des défauts. Première fois pour moi sur les conseils d'Arnaud A7 rencontré a retromobile la moto est lavé j'utilise le pad médium. Résultat tres bon sur le réservoir ne subsiste qu une rayure profonde et sur les carénage presque plus rien je suis très satisfait. J'ai fait des photos avant après mais impossible de les mettre,j'ai suivi le tutoriel mais en bas je n'ai que option qui s'affiche pas joindre un fichier ni sur ipad ni l'ordi, si qqn peux m'expliquer merci.
Si tu passe par un hébergeur tu n'as qu'à simplement copié le lien que tu aura après avoir télécharger ta ou tes photos et ensuite tu colle simplement ces même lien sur le forum
Quelques retours photo du p3000 en utilisation sur une lotus sur la page Facebook alchimy7. Je les aurais bien mises ici mais depuis l iPhone ça va être chiant :happy1: