Le Menzerna blanc est aussi très ferme par rapport aux Hex-logic que j'ai pu essayer. Ce qui aide beaucoup pour de la correction à l'orbitale
Alors voici ma contribution au topic Das6pro Pad hex orange +p1000 État avant Après 5 à 7 minute vitesse 3 On peut encore voir des défauts mais je m'en contente je pense qu'avec une rato j'aurai tous eu. Ps: je pense que je mets trop de polish Envoyé d'un s4 3tfsi
Re: Re : Alchimy7 Correcta P1000 Je viens de passer un coup de p3000 avec un pad vert il y a encore pas mal de défauts d'atténuer
Bonjour , je suis nouveau sur le forum . J'ai acheté la gamme correcta et franchement c'est le top j'ai encore rien trouver de mieux . le P1000 a la rotative retire d'une passe les micro rayures . Le temps gagner pour faire une voiture est vraiment énorme . Le top merci alchimy . Avant j'utilisais 3M maintenant c'est fini .
Ca veut rien dire ça. Je te mets au défis de retirer toutes les MR en une passe sur certaine voiture que j'ai fais :-/
J'ai testé la gamme correcta et donc le p1000 et comparé au fg400 que j'utilisais (pad jaune das6 pro) je trouve que le p1000 fait moins de poussière et qu'il a un meilleur cut mais un gloss moins prononcé chose très vite rattrapée par le p7000 + pad noir cg le gloss est superbe !
Testé hier sur ma DS3 en combo avec l'EVO 1 de chez Autosmart. Polish qui se travaille sur beaucoup de passes car il est huileux. Il ne fait aucune poussière (comparé à l'EVO) et le résultat est très bon. Cut suffisant pour récupérer quasiment tous les hologrammes et quelques petites rayures.
Le p1000 récupère plus que les petites rayures, je l'ai testé en une passe avec un pad blanc dur à la rotative Krauss et j'ai supprimé les marques de wetsanding au 1500. Je n'ai pas travaillé sur une grosse zone (30cm par 15cm) mais le résultat est très concluant. Et comme le dit David pas de poussière
Le truc avec le P1000 et P3000 (Ce ne sont pas des pneus Pirelli, hein?) c'est la faible vitesse de rotation requise. Sur une rotative lambda, ça manque de couple et il faut compenser....
Le correcta est fait pour être travailler longtemps et lentement. Si tu veux travailler plus "vite" en vitesse de rotation ou en rapidité de correction il y a le menzerna. Tu n'auras pas de grosse différence de fini/rendu mais ce n'est pas du tout la même façon de travailler.