Bonjour. Je dois faire un entretien prochainement sur une Fiat Punto 2 (Année 2000). La personne en profite pour me demander de changer (donc commander) sa glace (Avec support) de rétroviseur gauche. Le soucis est que je trouve la glace + support sur Oscaro (àmoins que vous connaissiez d'autres sites) mais soit 'normal', soit 'chauffant'. Le proprio ne sait me dire si ses rétros sont chauffants . . . Ils sont électriques. C'est une 80cv 1.2 16v. Si vous avez des pistes à ce sujet. Merci.
tu a l'ancienne glace??? Normalement sont rétro ne doit pas êtres chauffent il doit juste ce régler électriquement (et sa raf :super) un glace de retro chauffante a un ligne sur le bord du retro(comme les lignes pour chauffer la lunette arrière )
Non, pas la glace. Le proprio s'est fait voler sa glace, avec support. Je n'ai que la photo du rétro que j'ai reçu par MMS : http://www..com/img/images/c_1_130913121943.jpg Apparemment ils ont déclipsé le support + Glace. Je dois commander un support mais il n'est pas noté pour rétro électrique, ce qui me poussait à voir si c'est pas un support de chauffant ??? Car il y a 2 fils si on regarde bien. :merci:
d apres les fiches qui trainent, il est chauffant. mais sur une punto de 2000 vivant a monaco est ce vraiment utile ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
D'après vous je peux prendre SANS la glace chauffante ? Le support se clipsera quand même ? Elle est du Var. Pas de MC. C'est encore plus chaud
oui le support est le même sinon prend en une chauffante ya que 1€ de plus , et au mieux sa sera nickel, au pire elle chauffera pas alors que le contraire est plus embêtent
sur la photo on voit bien les fils des 2 moteurs de réglage du rétro (inclinaison haut bas , inclinaison gauche droite) par contre il devrai avoir 2 cosses vers la glace si le rétro a la fonction chauffante si il y en a pas c'est que le rétro n'a pas cette fonction au passage quand tu va mettre la glace neuve met un peu de graisse au endroit ou se clipse la glace de rétro ce serai dommage de cassé les fixation de la glace de rétro
La glace de ton rétroviseur est bien chauffante , on voit bien les deux petits connecteurs au premier plan qui se clips sur le miroir Parole de carrossier
Hello, Je confirme: miroir dégivrant car il y a les 2 cosses à droite. On voit derrière les fils du moteur (violet, bleu/jaune, et blanc). J'espère qu'ils n'ont pas cassé de fixations sur le rétro sinon le miroir ne se clipsera pas. Un conseil: vaporise un coup de WD40 au niveau des fixations du rétro quand tu emboiteras le miroir: ça facilite grandement l'emboitage. Et n'oublie pas, AVANT de le fixer, de brancher les cosses de dégivrage!!!