Salut tout le monde, nouveau sur le forum (très bon forum) et aussi nouveau dans le domaine 'lavage auto", je passe donc demandé quelque conseil pour une rénovation de ma carrosserie, je l'ai acheté il y'a 1 an mais je compte la revendre peut etre car j'ai envie de changer. Vendre une voiture après une rénovation je pense que peut apporte plus de chance pour la revendre. Alors voila, j'ai parcourue le forum je pense choisir entre - les 3 étapes meguiars mais quel est la difference avec Faire briller sa voiture dans les 2 cas ca donne le meme resultat non? Sinon un simple polish peut suffir? ensuite un lustrant et un peu de cire? Par contre au niveau de ma peinture c'est du noir métal, je regarde bien apres un lavage et j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de tout petit point blanc voir rouge sur ma carrosserie, est-ce normal? Si non, comment je pourrais faire partir ca? un petit coup de polish avant de passer au 3 etapes? Quel etape faire, sachant que je compte la revendre apres et que je prefere investir peu mais je veux aussi un beau resultat pour le prochain acheteur. MErci
Voiture : peugeot 206 hdi xs Couleur : Noir métal Age de la Peinture : de 2001 Defauts : pas mal de micro rayure et de tourbillons (avec, si possible, des photos) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Elephant bleu et sechage au soleil - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? rien de special juste un produit pour les jantes - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? non - Où stationne votre voiture ? parking public - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? une demi journée - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? de temps en temps, ca dépend de mon humeur lol - Quel est votre budget ? 50 voir 80euro - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les 2 - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? si c'est rapide oui
je pense que tes petit point blanc devrait pouvoir partir a l'aide d'une clay (26€) apres si tu veux travailler a la main je pense que tu devrait t'orienter vers la gamme de produits Autoglym. selon l'etat de la peinture renovateur peinture polish super resine protection extra brillante...