Mon entretien cosmétique Abarth 595 Pista 2019

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par excalibur, 13 Septembre 2023.

Partager cette page

  1. Béhième

    By:Béhième15 Juin 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Juste superbe :56:
     
  2. excalibur

    By:excalibur15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Merci, toujours sont petit effet le Rapidwaxx :coeurs:.
     
  3. olice

    By:olice15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    29 Janvier 2022
    Messages:
    866
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    63
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    Mk7
    Beau résultat @excalibur , cet acid green est vraiment flashy quand il est sublimé :coeurs:
    Par contre la taille du lucullan :oh: Je le voyais pas si grand, ou bien c'est la fiat qui est rikiki :haha:
    Tu comptes retirer les vignettes du parebrise ?
     
  4. excalibur

    By:excalibur15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Merci.

    Le Magnet Lucullan est énorme, c'est pour cela que les Work Stuff sont bien pour certains endroits moins accessibles .

    Pour les vignettes je pense qu'elles vont rester vu que je compte garder mon scorpion.

    Quand on voit que certains font réimprimer les vignettes de l'époque pour leur yougtimer autant les laisser.
     
  5. excalibur

    By:excalibur15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Par contre le lavage à été galère avec une quantité de moucherons incroyable qui venait en permanence ce coller à la carrosserie.
     
  6. Chip'S

    By:Chip'S15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2022
    Messages:
    883
    J'aime reçus:
    169
    Points:
    43
    Notes:
    +169 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Splendide ! :coeurs:

    Et merci pour les photos des magnets !
     
  7. excalibur

    By:excalibur15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    De rien :clin1:
     
  8. olice

    By:olice15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    29 Janvier 2022
    Messages:
    866
    J'aime reçus:
    345
    Points:
    63
    Notes:
    +345 / 0
    Voiture(s):
    Mk7
    Les nostalgiques des vignettes automobiles. J'en croise peu par chez moi. Et les gravillons doivent être leur cauchemars !
    Effectivement, je ne sais même pas si la lucullan n'a pas une surface similaire à la Guizm'o Mamouth taille S. Limite tu pourrais essayer une partie de la Fiat avec.
    Par curiosité, tu passes tes magnets à la machine ou bien tu les laisses juste sécher à l'air libre?
     
  9. excalibur

    By:excalibur15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Je les passent à la machine plusieurs fois par ans , mais pas à chaque lavage .
     
  10. Romulus

    By:Romulus15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Mais quelle est sympa cette petite grenouille énervée :coeur3:
    Sont énormes les magnets, je vais aller m en prendre une paire de ce pas. C est top :super:
    Le rapidwax...la fois dernière je l ai utilisé me suis craqué...j ai fait le tour de la voiture, laissé poser...bah j'en ai chié sévère pour rattraper mes conneries....
    J ai recommencé en buffant de suite bah il fait bien le boulot et une bonne durée de protection pour un QW
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. excalibur

    By:excalibur15 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Les magnets lucullan sont top pour les rétros.

    Le rapidwaxx il faut que je le pose avec un pad un jour pour voir si cela permet d'économiser du produit.
     
  12. Béhième

    By:Béhième15 Juin 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Les lucullan sont plus endurants que les work stuff

    [​IMG]
     
  13. Perfecteyes

    By:Perfecteyes16 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 305
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    63
    Notes:
    +195 / 0
    Vraiment magnifique cette Abarth avec la finition au PA.

    Une pomme verte à croquer... :rouge:
     
  14. excalibur

    By:excalibur16 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Merci.

    Va falloir que je m'attaque à l'intérieur mais avec 4 voitures à la maison pas facile de trouver du temps.

    Je viens déjà de passer une semaine sur la rénovation extérieure de l'Alfa .

    Et j'ai encore la prépa des 3 autres à faire.

    Je vais mettre une carnauba sur l'Abarth pour voir ce que ça donne en rendu .
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  15. Perfecteyes

    By:Perfecteyes16 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 305
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    63
    Notes:
    +195 / 0
    Bien du courage en tout cas pour entretenir les quatre voitures. A l'occasion tu feras des nouvelles photos extérieur de l'Alfa.

    Très bonne idée pour la carnauba sur l'Abarth. Avec cette couleur verte, le rendu risque d'être juste dingue.
     
  16. excalibur

    By:excalibur16 Juin 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Ca fait pas mal de boulot en effet.

    Pour l'alfa il y a des photos du résultat sur la fiche du Gyeon cancoat EVO et le reportage est à venir.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  17. excalibur

    By:excalibur21 Août 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Petite sortie avec l'Abarth au Cars & Coffee organisé par les Passionnés Circuit Gueux

    [​IMG]

    [​IMG]


    Un rendez vous incroyable , une palette de véhicules énorme et de tout type , de toutes époques et de tout prix .




    Et pour le côté détailing j'ai pu admirer cette pépite à la peinture absolument parfaite ...

    Les chromes et cuirs n'étaient pas en reste .

    Le gars qui s'en est occupé n'est pas un petit joueur .

    La config est sublime :coeurs:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Moi qui est aussi fan d'Alpine j'ai été bien servi :coeur3:

    Je pense ouvrir un sujet si je trouve du temps .
     
    • J'aime J'aime x 6
    Dernière édition: 21 Août 2025
  18. Perfecteyes

    By:Perfecteyes21 Août 2025
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 305
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    63
    Notes:
    +195 / 0
    Magnifique shooting photos... :coeurs:

    On veut voir le reportage complet.
     
  19. excalibur

    By:excalibur21 Août 2025
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Ok je ferai le reportage mais j'ai un paquet de photos et de plaques à masquer.

    Faudra un peu de patience.

    Pour ceux qui seraient intéressés et pas trop loin c'est tout les premiers Dimanches du mois .

    Gratuit pour les visiteurs et 5 euros pour les exposants.

    Les fonds servent à entretenir les bâtiments historiques de l'ancien circuit.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  20. ll_ll

    By:ll_ll21 Août 2025
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Apparemment l’IA peut t’aider à masquer les plaques
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top