Un rabaissement pour le look oui Mais si c'est pour arracher le bouclier avant et le dessous sur un ralentisseur un peu trop haut Elle est déjà trop belle comme ça
@kaes MDR c'est bien je vois que tu suis @thierry merci oui tu as tout à fais raison !!!! Les pneus en 30 c'est déjà pas bien épais
Je viens de tester le "COLBAT+" de chez Autosmart !!! Je vous ai mis que la fin de la vidéo À vous de vous faire une idée
Ok, tu veux sans doute dire comme un wet coat, Mais ta technique de pose m'intéresse. Après application sur voiture mouillée, qu'est ce que tu as fait ?
Je dois monter la vidéo complète avec le lavage + l'application !!! Mon conseil c'est de faire panneau par panneau car moi je l'ai appliqué sur toute la voiture et après essuyer mais le produits sèche et après c'est un peu plus compliqué !!!
Ok comme un Qd en dry aid. Je te laisse faire ton montage de vidéo pour ta fiche que je ferais un plaisir d'argumenter.
Ok ça marche : - Cobalt+ Cire Liquide Cobalt + est un spray lustrant polyvalent conçu grâce à la technologie Nano Ionique. Application rapide et facile sur les véhicules secs ou mouillés Donne un éclat profond en un instant Recouvre les peintures d’un film protecteur qui dure longtemps Sans poussière, ne laisse pas de marques sur les garnitures Instructions Cobalt+ est conçu pour les peintures neuves et de bonne qualité, autocollants, coverings et films de protection. S’assurer que la surface soit propre et froide. Secouer bien le produit avant emploi. Appliquer en brume et avec parcimonie sur le véhicule à l’aide d’un pulvérisateur puis étaler sur la surface. Lustrer pour obtenir une brillance profonde avec une microfibre sèche. Pour de meilleurs résultats, appliquer le produit sur un chiffon pour le traitement des petites zones. Pour les véhicules mouillés, appliquer le produit avec un pulvérisateur en fine brume sur toutes les surfaces extérieures en évitant les pare-brises. Ne pas laisser sécher le produit. Essuyé la surface à l’aide d’une microfibre gaufrée pour créer une couche uniforme et pour retirer le surplus d’eau. Lustrer la surface pour obtenir une brillance profonde avec une microfibre sèche. Si un séchage manuel n’est pas posssible, rincer le produit puis laisser sécher naturellement. Si le produit sèche sur la surface, utiliser une microfibre humide pour retirer les résidus.!!!!!! Attention il Contient du "silicone" !!! a combien de % j'en sais rien
Pour le silicone j'ai une citation d'un membre qui se dénoncera s'il le désire... "Le silicone ça ne dérange que les (mauvais) carrossiers en cas de retouche."