Bonsoir à tous et toutes voila ma belle !!! j'ai mi prés d'un an à la trouver !! mais la elle est bien dans mon garage donc voici ça présentation : Marque: Audi Modèle: A5 Année-modèle: 2012 Kilométrage: 85 000 KM Carburant: Diesel Boîte de Vitesse: Automatique Description: AUDI A5 3.0 V6 245 cv AVUS Quattro DSG Couleur Extérieur: Noir Fantôme Couleur CouleurIntérieur: Cuir Noir Équipements de Série habituels. Options presentes sur le véhicule: - GPS Advanced: écran couleur, Lecteur de cartes Sd (2 soit 64 GO) - Parking System Plus avec caméra de recul - Réception TV analogique et numérique TNT - Système audiophonique Bang &Olufsen Sound System (14 HP,puissance 505 Watts) - Volant airbag multifonction en cuir avec palettes de changement de vitesses sous le volant - Climatisation automatique Confort Plus 3 zones - Pack Eclairage - Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables, dégivrants et buses de lave-glaces chauffantes - Sièges AV électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons plus rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques Electro-Chromatiques, dégivrants et escamotables plus buses de lave-glace chauffantes(Contient appuis lombaires électriques) - Sièges AV et AR chauffants - Adaptive Light : projecteurs directionnels ( xénons plus ) - Advanced Key (Système mains libres) - Audi Drive Select (Permet le réglage du mode de conduite) - Jantes Audi en alu 19"RS6 - Pack Extérieur S line - Feux de route assistés: gestion automatique du passage de feux de croisement - Stop and start - Crochet attelage - ESS ( bruit d'un v8 :twisted: thumbup1: ) ( voir la vidéo ) -Ect, ect ...... . - Les photos : et voila !!!
Merci as tous !!!! Oui c'est une sacré voiture et la boîte DSG une merveille !!! Oui elle a déjà bien roulé mais c est un diesel !!! Et elle ne demande que ça !!!
Et oui c'est ESS avec ce super V6 qui lui fais cette mélodie !!! Un vrai régal lorsqu'on frôle l'accélérateur