Bonjour à Tous, Au programme un petit detailing de cette A3 de 2008 avec 92.000kms au compteur. En bon état général, mais les années de peu de soin ont fait que la carrosserie présentait beaucoup de MR. L’objectif principal est d’atténuer les MR et de protéger la voiture des assauts hivernaux. Au final, les MR ont bien disparues donc très satisfait du résultat. Il y avait deux taches de peintures qui ont nécessité un petit WetSanding corrigé par la suite avec les mêmes étapes de corrections qui suivent, j'ai oublié de prendre quelques clichés! Au programme : nettoyage des jantes : - Dragon breath - Bilberry safe wheel cleaner Carrosserie : - - Foam lance : Valet Pro Swon Foam + valet pro concentrated car shampoo - - Valet Pro Citrus Tar & Glue - - Dragon Breath - - Clay bar 3M + Citrus Bling - Menzerna 400 pad lake country - Menzerna 2000 pad lake country - Menzerna 3500 pad lake country - Combo Wolgang PPE + DGPS ( 2 couches) La partie droite de faite, déjà un beau résultat après le premier passage au 400 , Je ne detaillerai que le capot. La pose du DGPS et les forces en présence ! Le résultat : En extérieur : Voilà, merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques !
Sur le noir le résultat est superbe ! belle cure de jouvence pour cette audi Combien de passes de correction/finition au total ? Travail fait avec une rota ou D.A ?
c'est une Das 6 Pro de mémoire, j'ai fait une passe au 400, une au 2000 et une dernière au 3500. http://forums.audipassion.com/topic/177486-ma-rs6-au-jour-le-jour/page-1 Merci pour vos merci!
magnifique voiture, magnifique reportage, magnifique photo et matériel magnifique bravo! As tu essayé le menzerna 3800?
non c'est mon prochain achat suite à pas mal de bons commentaires dessus. j'attends de trouver la bonne boutique car je voulais également essayer la ceramique donc tout commander d'un coup.
Le Menzerna 300 je le combine avec le pad jaune Lake country Le menzerna 1100 avec le orange Le Menzena 2500/3500 avec le Blanc Sur la moitié d'un capot : je fais 1 passe (abrasif) le produit commence a faire de la poussière blanche puis 1 passe de finition Total d'une passe chronométré : 2.30min/3 min en moyenne J'arrive à 90% de Micro rayure en moins que j'analyse avec un Pen light pour voir les mini hologrammes Mais bon la combinaison des pads/polish dependra de la correction à apporté aussi non ?