Bonjour, après avoir effectué un bon lavage + 1ère couche de cire je stocke la voiture dans le garage+housse Après 15J je dois effectuer 150km par une belle journée. 8) Objectif je veux passer une 2ème couche de NTX cire après ce voyage. Question : Un mouillage+essuyage+2ème couche suffit ou est-il necessaire de relaver à chaque fois que l'on repasse une couche de cire ?
Je ne pense pas que ce soit suffisant... Tu as une porsche, je suppose que tu vas pas faire les 150km à 50km/h...pluôt un massacre de mouchettes :twisted: Même si tu roules à 50 km/h, je te conseille de relaver et non de rincer, il y aura des contaminants qui se déposeront sur la surface et qui risquent de griffer le vernis lorsque tu vas appliquer la cire.
Hello, Je te conseille avant ta sortie de retraiter ta 986. Et même, puisque nous sommes fous, passe lui 24H après une cire au Carnauba Avant chaque cirage il faut une carrosserie parfaitement propre et sèche. Autre chose, sais tu qu'il existe aussi des QW (Quick Wax) de diverses marques, dont NXT qui permettent en un tour de main, grace au spray de donner un look 'juste lustré' ? @+