voila je vous met ma premiere commande et attend des avis et surtout des conseils d'utilisation des produits car je me les suis fait conseiller et je ne doute pas du tout de la personne bien au contraire mais bon je decouvre donc je voudrai savoir exactement comment et a quel usage quel facon de passer le produit enfin tous sur le produit: CG Bug Bugger CG Microfiber Ultra Fine Blue - 12 pièces VP Citrus Bling VP Yellow Clay Bar PB Natural Look VP Talos Protectant VP Bilberry Safe Wheel Cleaner VP Small Sash Brush VP Large Sash Brush CG Thick Microfiber Washmitt MEG Applicateur Mousse CG Green Clean DU Polish & Cleaner #101 DU Polish Bonding Agent #601 CG Orange Degreaser DU Car Wash Concentrate #901 HL Hex Logic Hand Applicator 3 pack
et non lol mais j'avais un avis favorable et rien de plus il me semble. et d'ailleur je voudrai savoir la reel utiliter du 601 et 101 savoir comment on s'en sert lequel avant l'autre se que c'est et a quoi sa sert
sur la liste dite moi si je me trompe sur les utilité des produit et dites mois ceux avec un ? se que sais et a quoi il servent svp CG Bug Bugger : demoustiquant ? CG Microfiber Ultra Fine Blue - 12 pièces VP Citrus Bling : polyvalent QD, lubrifiant clay VP Yellow Clay Bar : clay PB Natural Look : nettoyant d'interieur VP Talos Protectant : plastique exterieur ? VP Bilberry Safe Wheel Cleaner : jantes VP Small Sash Brush : petite browse VP Large Sash Brush : grosse brosse CG Thick Microfiber Washmitt MEG Applicateur Mousse : applicateur pour cire polish ou autre CG Green Clean : APC DU Polish & Cleaner #101 : ? DU Polish Bonding Agent #601 : ? CG Orange Degreaser : shampoing degressant ? a utiliser pour gros netoyage ? DU Car Wash Concentrate #901 : shampoing pour entretien ? HL Hex Logic Hand Applicator 3 pack
oui oui mais parcontre j'aimerai avoir une reponse sur le post d'avant sur les different produit sa me perturbe de pas savoir je veut etre sure de moi
Ok. Tu auras des réponses. Pense aussi à poser les questions à la suite des fiches produits. On a déjà abordé pas mal de ces produits. Et les notifications des messages seront ciblées. Certains ne suivent pas forcément tous les messages.
a ok je fait alors je fait . Juste petite confirmation sur se que j'ai dit c'est bon ou pas ? savoir si je le demande sur d'autre post ou si c'est bon?
Tu peux demander ici ou sur les fiches des produits. A la suite des fiches disons que c'est ciblé. Et les réponses arriveront. Ne t'en fais pas.
tres bien je fait. désolé je croi que c'est mon premier forum ou un auquel je participe au moins et un qui me plait aussi tempq qu'a faire donc j'y connais pas trop trop