Je vais tacher d'en proposer une aussi. Je dois me mettre sur PS pour un truc perso dans la semaine, je verrai ça en même temps. :)
C'est vraiment une fonction qui me barbe ça. (pas taper plz, mais je préférais le forum v1... A voir avec le prochain theme) [emoji4]
Salut Boris. Bienvenue :)
Mes flacons (250ml) de 500, 2500, 4000 on tous les tours/minutes de notés (1500/2000 tr/min) Un peu HS, mais mon flacon (250ml) de S40, lui, ne...
Arrête moi si je me trompe, mais c'est normal puisque le 300 corrige plus fort que le 400, qui lui même est plus agressif qu'un 500 etc etc. Plus...
Pourraient ont ajouter la région, département et ville associés aux centres ? Mieux encore, une carte dédiée dédié ?
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !