Bonjour tout le monde ! Je lis souvent les belles rénovations et je suis admiratif devant votre travail, cependant cette fois je viens vous voir...
Bonjour à tout le monde, Ca fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum, que je regarde les réalisations des uns et des autres...
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !