*FBK65* Pompe à essence Texaco

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par FBK65, 10 Mars 2008.

Partager cette page

  1. FBK

    By:FBK6510 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pendant que j'avais les produits sous la main pour refaire ma Volvo 240 (voir sujet qui lui est consacré), j'en ai profité pour donner un coup de jeune à ma pompe Texaco qui décore le jardin. Elle était toute matte !

    Un coup d'AutoGlym Paint Renovateur + un coup de PSR + cire Meguiar's Carnuba et hop, ça brille !

    Avant
    [​IMG]

    [​IMG]

    Après
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    original cette rénovation :D beau boulot
     
  3. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    il y'en a d'autres d'objets dans ce style dans ton jardin ? :lol: :wink:

    Il ne te reste plus qu'à faire les nains de jardin ;)
     
  4. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    sympa comme rénov :D
     
  5. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Le genre de truc hyper recherché :shock:
     
  6. Bar

    By:Bartouille10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2006
    Messages:
    428
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    sympas comme rénovation......;)
     
  7. djp

    By:djpotpot10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Messages:
    786
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Dans la suite rénovation insolite, t'es plutôt pas mal :wink:

    Bravo, jolie rénov'
     
  8. jen

    By:jenzoy10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    super original et très recherché comme objet ,beau boulot
     
  9. FBK

    By:FBK6510 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Vous emballez pas, c'est juste une bonne vieille Boutillon française, bien rouillée sur les côté (de jolis trous !) que je me suis amusé à américaniser (plaque et globe texaco en repro). J'y range mon tuyau d'arrosage et la nuit, le globe lumineux me fait un petit éclairage !

    Au départ, je voulais la restaurer pour mon salon, mais elle est trop pourrie. puis ce n'est pas un modèle rare (y'en a régulièrement sur Ebay) et j'en ai une dizaine d'autres, des pompes, en meilleur état... :wink:
     
  10. FBK

    By:FBK6510 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai pas mal de bordel chez moi, mais pas encore de nains... Nan mais ! 8) :lol:
     
  11. teo

    By:teorem3110 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2007
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tiptop

    excellent , JE VEUT LA MEME :lol:
     
  12. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Jolie rénov', ça lui donne un bon coup de jeune :)
     
  13. dav

    By:david6910 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    ca va devenir une mode :lol:

    évite les stations service maintenant, tu vas te sentir obliger de........... :lol:
     
  14. Gue

    By:Guest10 Mars 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Mortel !!!!
     
  15. Gus

    By:Gusgus10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    trop fort comme déco.... j'adore ce truc
     
  16. FBK

    By:FBK6511 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Dans la série "pompe à essence, avant/après", j'ai aussi celle-là. J'ai utilisé mes fonds de flacons de polish rénovateur Holts et GS27 ! :oops:

    Avant
    [​IMG]

    Après
    [​IMG]

    Pendant...
    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. Gus

    By:Gusgus12 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    enfin une bonne utilisation du GS27
     
  18. Com

    By:Compte désactivé13 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    outch la 2eme est impressionnante :shock: beau taf :wink:
     
  19. Bla

    By:BlackDay13 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Février 2008
    Messages:
    84
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Rhoooo l'delire, les gars quand ils ont plus de caisses à renover ils s'attaquent à n'importe quoi lol...
    Bonne rénov' :)
     
  20. FBK

    By:FBK656 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    déterrage de topic !

    j'ai encore attaqué une pompe le WE dernier (Gilbarco modèle USA). Noire et blanche cette fois. En bel état et je voulais absolument garder sa patine (pas la repeindre, donc.)

    Alors j'y suis allé de ma mixture habituelle :
    -Autoglym rénovateur peinture
    -Autoglym PSR
    -Chemical WMF
    -Cire Onyx

    Et j'ai même testé depuis la Zymol Concours, qui lui a donné encoreplus de profondeur ! elle est extra cette cire. je fais ma stang 65 demaion avec, je vous ferais des tofs.
    Au final, ça rend pas mal du tout ! je pensais pas rattraper autant le noir, très oxydé. :eek:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top