voila une petite réno sur une mazda 121 avant lavage avec gant meguiars et microsud 2 Un defaut avant sa correction, utilisation d 'une krauss avec polish ip avant apres final apres le rmg et une couche de nxt ensuite je voulai vous annoncer le blog d'une future micro entreprise que nous sommes en train de creer avec un ami. je vous laisse l ' adresse http://renovauto.unblog.fr/ renovauto84 merci
Pas mal le coup du mirco sud 2, ce serait pas un mélange à coup de maxi suds 2 passé avec une MF micropack Sinon jolie rénovation, elle en avait besoin
Bon taff, c'est sympa, parcontre 2 questions car elle est vraiment bizarre: -les jantes c'est du 12? :shock: -le capot avant il a pas comme un prob d'alignement au niveau de la calandre?
re en effet , suite a un choc ;le proprio a reparer lui meme.d ou le defaut d ' alignement. pour les jantes , de memoire c ' est du 14 :roll:
ca me donne des idées ca, tu pompes les plaques, tu achetes une des deux, et quand arrive les photos du radar, tu changes la calandre et hop, regardez monsieur moi j'ai une " ford " vous vous êtes trompés. braco le gars
C'est vrai que se sont les même.... les espions japonnais on encore bien bossé sur ce coup la! Tres bon boulot par contre bravo pour ta rénov
:twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :roll: Ca ressemble c'est vrai mais y'a pas mal de différence si vous regardez bien : Jantes, baguettes plastiques, calandre, coffre, répétiteurs de cligno et j'en passe, l'intérieur Personnellement, ils aurait mieux fait de la laisser comme elle était, ca gache je trouve, surtout le truc sur le coffre.... :roll: