ebay et les polisseuses circulaire . . .

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par teorem31, 25 Février 2008.

Partager cette page

  1. teo

    By:teorem3125 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2007
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut :D

    je court ebay france, allemagne et uk en ce moment à la recherche d'une bonne affaire pour virer les swirl sur ma peinture mais il y en a beaucoup et apparement il est bien plus difficile d'utiliser les circulaire que les orbitales :


    http://cgi.ebay.de/Industrie-Poliermasc ... dZViewItem


    elle peut etre sympa celle ci il y en a tellement , je pense que l'on peu s'en sortir pour moins de 100 euros tout compris

    quand pensez vous ?
     
  2. Com

    By:Compte désactivé25 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    prq pas attention toutefois aux nombreuses évaluations négatives de ce vendeur ... :wink:
     
  3. Com

    By:Compte désactivé25 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Plusieurs ont pris ce modèle et n'en sont pas mécontent ;)
     
  4. Rou

    By:Roudz6 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Août 2007
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bon je peux enfin poster les photos de la polisseuse maintenant que le site est revenu...



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Elle a tout d'une grande, 1200w, plateau 125 velcro, 600 3000tr/minutes.

    Elle a une belle couleur jaune vert flashy (j'adore).
    Alors qu'en pensez vous???
     
  5. Fit

    By:Fitline676 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2007
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Trop cher si tu ne l'utilises pas en permanence!
     
  6. Rou

    By:Roudz6 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Août 2007
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai oublié, cette polisseuse m'est revenu à 65€ et des poussières si mes souvenirs sont bon...
    Merci Ebay et surtout le vendeur, qui m'a livré en 4 jours...
     
  7. Fit

    By:Fitline676 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2007
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    T'avais des accessoires avec?
     
  8. Rou

    By:Roudz6 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Août 2007
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Juste le support en 125 et la poignée c'est tout....
    J'ai craqué vu que la krauss m'est passer 3 fois sous le nez...
    Ma polisseuse est a mon avis la réplique de la krauss...
     
  9. Inv

    By:Invité6 Mars 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    c'est presque toutes les memes!

    il y a 3 ou 4 modèles, pas plus
     
  10. Caz

    By:Cazzdale7 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Messages:
    217
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
  11. teo

    By:teorem318 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2007
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0


    salut

    peu tu mettre un lien pour commander cette machine ???
     
  12. Rou

    By:Roudz8 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Août 2007
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ICI

    A savoir que vous avez des enchères, mais aussi la polisseuse en achat immédiat
     
  13. 20/100

    By:20/1008 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est exactement celle que j'ai commandé et reçu y'a quelques semaines. Super matos, pour un amateur comme moi. PAr contre, pas pu essayer en approfondi, car, avec nos -6°c actuel, je peut pas faire grand chose. Mais emballage tip top, envoi rapide, matériel en parfait état (évidemment, c'est neuf !) et tout ça pour un cout très raisonnable.

    A+
     
  14. Fit

    By:Fitline679 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    19 Mars 2007
    Messages:
    262
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai la Krauss mais jamais encore essayée.


    Pascal
     
  15. jet

    By:jetrider9 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2008
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,

    Pour ma part j'ai commandé chez le même vendeur mais le modèle au dessus.
    Elle est livrée avec les mêmes tampons et le tout reçu très rapidement mais sans mode d'emploi donc pour un débutant de la poliseuse comme moi je ne sais pas quel tampon ou mousse utiliser pour chaque application.
     
  16. Com

    By:Compte désactivé9 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Dépeche toi de te présenter sinon notre jujuclio national, va nous peter un cable :lol: :wink:
     
  17. jet

    By:jetrider9 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2008
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    JE vais prendre le temps de me présenter avec ma dernière titine que pas mal ici connaissent déjà.

    Je vous lis depuis quelques temps et la je lis ce qu'il faut comme pad (apparemment meguiars) et quels produits prendre mais alors al je suis largué complet vu le nombre impressionnant de posts et de produits différents :D
     
  18. Com

    By:Compte désactivé9 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Moi je ne te connais pas alors passe par la bonne case STP
     
  19. Com

    By:Compte désactivé9 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    le redresseur de tort toujours a l'appel (ou a la pelle :mrgreen: )
     
  20. Caz

    By:Cazzdale10 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Messages:
    217
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top