renover

Discussion dans 'Corriger' créé par sx_kilouuu, 22 Février 2008.

Partager cette page

  1. sx_

    By:sx_kilouuu22 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Février 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture : peugeot 206 cc
    Couleur : noir métal
    Age de la Peinture : 5 ans
    Defauts : terne micro rayure + un peut de tout

    - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici toujours lavage manuel mais sens gros resultat et une fois passer avec produit de la gamme gs
    - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez la gamme gs vu a la tele
    - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous oui
    - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) toujour dans garage
    - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? le temp quil faudra
    - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adore avoir un voiture tres propre
    - Quel est votre budget ? pas de budjet limite
    - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux
    - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?] oui biensur

    alors voila je vais commencer par la voiture de ma femme car c'est elle la plus toucher maintenent quelle produit utiliser en sachant quelle est noir puis ci j'ai bien compris un bon lavage puis un bon sechage et la on est deja bien parti puis pour suivre le bonne ordre passer un coup de clay sur tout la voiture j'ai deja regarder fonctionnement sur le topic pour le reste comment faire ah oui et ou ce procurer tout les produit a savoir que je suis de belgique merci pour vos conseille
     
  2. Com

    By:Compte désactivé22 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    photo des défauts ?
     
  3. sx_

    By:sx_kilouuu22 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Février 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pour les photo ce wenkend car pour l'instant madame travaille
     
  4. Com

    By:Compte désactivé22 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Pitié, mets un minimum de ponctuation s'il te plaît, c'est quasiment illisible. Merci.
     
  5. sx_

    By:sx_kilouuu23 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Février 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut,

    quand je dit pas de limite. c'est biensur pour les produit quil me faudra.

    je vais quand meme pas dépenser 1000 euro :lol: ...
     
  6. Com

    By:Compte désactivé23 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Pour en revenir au sujet, la 206 noire de ton épouse ne devrait pas être difficile à récupérer.

    La peinture PSA est tendre. Tu peux déjà obtenir un très bon résultat à la main.

    Tu as besoin d'une clay + un bon compound + un AIO => minimum d'efforts

    En fonction de tes moyens et de tes priorités, tu pourras étoffer ta gamme de produits.
     
  7. sx_

    By:sx_kilouuu23 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Février 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tofke merci pour la reponse.

    alors pour commencer, je veut le faire a la main pour me rendre compte des produits que jutilise.

    maintenant le choix des produit .

    une clay, y a t'il une marque de préference
    pour le compound, le quelle pour faire le bon choix. car j'ai parcouru le sujet Shine and Show. mais il i a telment de produit que dur de choisir étend débutant.


    un AIO mais le quelle.

    alors pour les produit j'irais surment a Ans

    pour prendre leur gamme de produit, merci pour les reponse.
     
  8. ala

    By:alanix24 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    La marque de clay bar ne compte pas vraiment , elle sont pas mal tous bonne et remplisse bien ce en quoi elles sont destinés.
    N'oublie pas de bien lubrifer quand tu vas passé ta clay bar aussi.

    Un german applicator serait bien pour faire ta rénovation à la main d'après moi
    Pour le polish j'irais avec le IP de menzerna ou FP .. pour finir avec un Klasse AIO.

    Une bonne couche de cire ( Carnauba , acrylique , polymere .. ) et le tour est joué!
     
  9. TOD

    By:TOD24 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Attention au choix de la clay car il y a des clay tres agressive...

    Je prefere cet ordre : acrylique, polymere, carnauba :wink:
     
  10. sx_

    By:sx_kilouuu25 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Février 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut,

    voici les quelque photo dela voiture et des default.

    désoler pour la qualité photo.


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    voila ce que j'ai comme photo, alors voila je voulais m'orienter vers la gamme de produit Meguiars, mais est il possible de manipulé a la main.
    et que me faut il pour bien le faire je me remet a vous les pro.
    merci pour vot conseille
     
  11. Com

    By:Compte désactivé25 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    les swirls sont plutot léger, mais nombreux.

    J'ai jamais tester la série M de Meguiars à la main... mais pourquoi pas... certain ont déja fait avec du Menzerna ;)

    Sinon tu peux toujours voir pour un renovateur de peinture + polish super resin de chez Autoglym ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top