Je garde le post Nan mais franchement, vous avez cru que j'allais supprimer Tribalman et son amie :mrgreen:
Bon oh , les gars , ça reste entre nous , hein ? On reste discret ... Déconnez pas ... C'est une copine et une trés gentille personne , qui avait bien voulu se preter au jeu de la photo pour mon Clan TT ... Restons courtois Je compte sur vous ...
pytru elle est refaite depuis Juste que j'ai pas lissé le capot Tribalman si c'est une copine tu peut la prendre ( ) à la ratio
Ben à ce que j'ai compris dans le topic c'est que l'inscription à "clan TT" est une inscription à une assoce avec une cotisation. Ceci dit, qu'on ne se méprenne pas (les langues de putes sont nombreuses ici ) ça ne me choque pas du tout !
d'un coté ça filtre les membres, mais ça freine le bon développement du forum et empeche certaines personnes de s'inscrire.. :?
+1. C'est un forum d'une très grande qualité, très bien tenu, donc pour moi, ça peut être justifié. 8) Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Tribalman, son album marche fort? Je n'ai pas tout suivi mais il n'y a pas eu qu'une seule chanson qui ai étée médiatisée. J'ai bien aimé le remix d'akimakli.
+1 le remix est pas mal Elle a su je pense s'entourer des bonnes personnes, je crois que son album se vend pas mal pour une fille qui n'a pas la prétention de se prendre pour une vrai chanteuse
Perso je la trouve superbe (même si bon, c'est de l'occasion :mrgreen: :mrgreen: ), j'ai doublé mon nombre d'érections journalières grâce à elle (passé de 30 à 60), mais bon, comme pour toute "starification rapide" ça verse dans tous les lieux communs: vêtements, mauvais single, animation TV et éventuellement petits rôles TV ou ciné (en gros comme Loana quoi). Faut qu'elle trouve son truc... Son seul défaut est de ne pas avoir dîné avec moi pour me donner une chance
Maintenant que V3 à vendu la mêche, je vous dois quelques explications chers membres de ce venéré forum pleins de jeunes énervés de la testostérone Le Clan TT : certes , on demande une cotise au bout de 2 mois d'éssais . C'est un grand débat et un certain choix , qui demande aux membres de s'investir un minimum (pécunièrement ) pour offrir un service sympa , et qui concerne ceux qui veulent faire un bon bout de chemin avec nous ... Par exemple, avoir la primeur d'une invitée guest telle Clara qui vient faire un petit coucou ( je plaisante bien sur ) Le Clan est mon club adoptif , qui m'a fait connaitre ce truc incroyable qu'est une communauté sur le net ( tout corporatisme extremiste écarté il va sans dire ) , qui m'a permi de rencontrer des gens de tous bords et tous milieux . Ce qui est une bouffée d'oxygène pour moi qui suis dans le monde de l'industrie de la musique ( On y arrive ) , circuit un peu fermé de temps en temps ... On boucle la boucle en expliquant que Mme Morgan , passionnée de musique veut se lancer dans la groove move , et donc tombe sur mon équipe et moi , qui , comme ça tombe bien faisons des disques :mrgreen: Voilà, on a pas fait tout l'album (Ça prend énormement de temps ), mais on s'est bien amusé , et cet album se porte pas trop mal pour une néophyte ... Ça c'était il y a 1 an . En ce moment , je reviens à mes premieres amours dans l'electro , et je suis tombé sur la Team Fanateck , issue de la Tecktonik , une bande de d'jeunes trés sympas , au mouvement trés actif . Je produis leur prochain son , j'en prend plein les oreilles à faire fumer les synthés , et je repose celles-ci en cherchant le dernier Chemical Guy's qui va embellir mon TT , sur le net , grace à Esthauto Cette bagnole et les forums attenants sont mes jouets ,mes hobbys, et je garde comme amis , pas mal de membres rencontrés sur ces forums justement