Tu vas t'y habituer je crois. Ces dernières années, il y a eu surenchères dans la taille des feux arrières. En tout cas le design de la GT veillit bien. Je trouve que 4 ans après sa sortie, elle reste d'actualité. Un petite modif sympa, si ça te dit, c'est de changer l'antenne pour une plus courte (environ 15 euros). Malheureusement Alfa ne semble pas encore avoir découvert les antennes intégrées dans le pare-brise...
moi je dis trés belle auto dit moi emmanuelv avec quoi tu nettoie le genre de tissus des portes(intérieure)
Ah, question simple mais réponse un peu complexe. La partie intérieure qui a la couleur du cuir: Ca ressemble très fort à du cuir, mais c'est un skaï de bonne qualité. J'utilise juste une microfibre sur laquelle j'ai aspergé du Autoglym Interior Shampoo. Ne pas mettre de produit cuir, c'est inutile. La partie basse qui entoure les bacs latéraux: Ca c'est un caoutchoux durci. J'utilise une lavette (torchon) avec de l'eau bien chaude. Si tu as des traces de semelles, du Chemical Guys Lightning Fast Stain Remover (dilué 1:10) sur un tampon applicateur fait des merveilles. Les boutons pour les vitres: C'est un vinyl dur duquel il faut juste retirer les traces de doigts: comme ci-dessus.
Merci à tous, pour vos commentaires divers et variés. Pour ACE, la S3 est la pire auto que j'ai eu. 4mois en ma possession et deux semaines par mois au garage, que des merdes avec. ( et je ment pas ) J'en ai rèvé, longtemps, mais pour etre décu, je l'ai été. ca tété un vrai cauchemar. Je pense que la grosse prépa y est pour quelque chose, mais bon. Les boules. voilà pour l'explication
Oh dis donc collègue, c'est une bien belle Italienne que tu nous ramène là !! Très jolie voiture, l'esprit sportif du S3 s'en est allé mais la ligne a gagné au change Vivement que tu me montres tout ça lors de notre future rencontre à base de Micro fibres
J'allais te le dire, dès que notre V3 m'a envoyé tout ca, on se boit un verre ensemble C la classe hein, bon la S3, quand ca marche oui, mais le coupé est racé
oui ...enfin j avais pas suivi le passage des problemes avec la s3... mais en tout cas tu enchaine les belles voitures... ....ma preferé retse la meme hein...
je te rassure moi aussi, le Z4 aussi, et niveau fiabilité le SLK s'est un roc. 28000kms en un an et demi et zéro défaut. si l'envie de rouler encore et encore
tres jolie coupé, c'est la voiture que je voulais a l'époque ou j'ai acheté l'astra, mais hors budget j'ai quand meme eu l'occasion de la testé lors des journées alfa test drive, et je l'ai trouvé tres agréable ce mazout peut etre ma prochaine voiture meme si en cemoment je suis plutot tenté par un roadster pour rouler cheveux aux vents avec ma miss
choix cornélien que le tien, j'ai eu le même que toi, maintenant je prend un autre chemin, par contre le moteur est le même que sur ton astra, enfin si tu es dans cette motorisation MAZOUTEUSE merci à toi
très belle voiture! Pour la s3, c'est sur qu'une phase 1 avec prépa et vu l'état dans lequel elle était lors de ton achat, çà laissait présager des désagrément... T'as pu t'en sortir sans trop de pertes à la revente?