ben à part le faite que ca fasse beaucoup de chevaux pour une si petite caisse. les poteaux ne sont pas cool de par chez toi
c' est bien se que je me suis dit à propos de ces f*?:§! s poteaux mais bon , se qui me déranges le plus c' est les bosses et moins les traces que je penses récupérables avec un matos adéquat et surtout un pro soucieux d' un travail correct pour la puissance :roll: ben on s 'y habitues plus vite qu' on le penses
Oh pétard! J'avais pas vu les 187cv... :shock: Ca doit marcher (fumer?) très fort ça! Sinon, jolie voiture, qui reste sobre. Tu n'as pas de pneus plus larges pour cette puissance? :roll:
pour la fumée, je juges sur la tête du rétro intérieur de la voiture, qu' elle ne fume pas plus que d' origine , voir même moins qu' avant :roll: l' avantage de passer par la case d' un bon mappeur 8) les jantes qui sont actuellement dessus sont les j.a d 'origine qui me servent avec les pneus hiver pour l' été, j' ai des jantes de leon top sport en 17 chaussées en 215.40 et après la 3°, promis çà patine beaucoup moins
waw, magnifique l'ibiza, dommage qu'elle soit si amoché, et les feux sont ternes, c'est du a de l'eau condensé a l'intérieur ou le plastique extérieur rayé ? :?
en fait, c' est un vrai problême, je n' ai jamais eut d' eau ou d' humidité dans aucun des feux, et ils ne sont pas rayer non plus :roll: je ne sais pas si celà peut provenir un produit nettoyant que j' ai pulvériser dessus et qui devait être trop agressif mais çà m' étonnerais
Jolie petite bombe! Ne t'en fait pas, ici tu trouveras tous les conseils pour lui refaire une beauté.
résultat de ma première prépa (un peut plu soft que l' actuelle) je vous posterais la courbe de ma version que j' ai dès que je l' ai récupérer
et là je suis limité encore vu mon kilométrage mon préparateur ne me met pas plus de couple sinon mon embrayage pourrait ne pas apprécier mais très prochainement je compte passer à un Sachs racing acceptant sans broncher jusqu' à 560 nm 8)
Personellement je serais moins "à la course aux cv pure et dure" : N'oublies pas que le reste de la voiture doit suivre : trains roulants, freins, etc. 8)
tout à fait d' accord avec toi V3 mais pour l'instant le reste qui est d' oigine d' ailleurs suis pas trop mal en fait j' ai plus fais une reprog pour avoir un peut d' allonge moteur lors d' un dépassement ( çà marche jusqu' à 4000/4500 sans ramollir ) que pour faire des runs ou autres démarrages au feux rouges :roll:
bienvenu a toi et ta ibiza,mais punaise avec juste une reprogrammation tu as su monter a 187cv;tu as bien du changer d autres truc,genre injecteurs,admission d air echappement dump valve
d 'origine , ma voiture fesait 152 cv, ce n' est pas une surprise , tout les tdi VAG développent plus que prévu j' ai une reprog , un filtre à air green dans la boite à air d' origine mais avec arrivée d' air optimisée, et suppression du silencieux arrière, le cata est toujours présent concernant les boites à air, je ne me prononcerais pas plus longtemps sur cette grosse merde qui vous casse les débimètres au bout le quelques milliers de bornes pour tès peux de gain finalement donc plus à perdre qu' à gagner dans ma vision de la reprog actuelle 8)
Comme il a été citer au dessus les phares sont ternes, je pense que quelques rayures sont rattrapable avec L'efface rayure Autolym, le reste avec du wetsanding (mais si tu es novice, s'abstenir) Sinon joli voiture, une couleur un peu foncer donc avec une bonne brillance.... Bonne route