salut je viens de nettoyer pour la premiere fois ma i30 je l'ai que depuis mardi (c'est ma premiere voiture neuve) j'ai utilisé la technique des 2 sceaux avec le shampoing autoglym quels conseils me donneriez vous pour la protéger sachant quelle dort dehors ,une cire serait t'elle la bienvenue?
hyundai fait partie du groupe vag ??? parce que le tableau de bord ressemble bcp a du vag !! :shock: :shock:
il est vrai que c'est la meme couleur bleu que vw et je trouve que ça jette bien sinon que me conseillerez vous pour atténuer l'effet peau d'orange sur le coffre arriere.
il n'est pas possible d'enlever la peau d'orange quand elle prend naissance au niveau de la peinture même ..
pour ma par c'est prépa avec toute la gamme autoglym en finissant par leur cire (très facile a appliquer) mon véhicule dort dehors et comme toi etant du 35 le temps est froid ou pluvieux en ce moment mes la cire le protege bien. 8) j'attend avec impatience le dernier de chez AG qui permet de redonner un petit coup de boost a la cire :aquawax je crois je passe a geant st gregoire cet aprèe-midi pour voir si il l'ont
j'ai dit que je l'attendais avec impatience et quand je passe dans un magasin je fouine vite fait pour voir si y a pas un truc a essayer