[F - 40] Bixente - VX220

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par bixente, 13 Février 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bix

    By:bixente13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2008
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous !!!
    Comme vous, je suis un vrai passionné d'automobiles. J'ai découvert votre site internet, il y a peu. Je suis très sensible à l'entretien de mes voitures et j'ai eu l'occasion de tester de nombreux "professionnels" spécialisés dans le nettoyage (afin de completer l'entretien que j'effectuais sur mes voitures). Finalement, mes experiences passées me laissent à penser que l'on est jamais mieux servi que par soi-même.

    Je suis un utilisateur assidu des nouvelles techniques et j'utilise régulièrement les produits Meguiar's, Protech, AutoGlym, Permagard, Swissvax, Sogeric, Diamondbrite, ...

    Bien que je sois un particulier (sans lien avec l'industrie des produits d'entretien pour les peintures), j'ai les outils nécessaires pour entretenir mes voitures (polissoirs, produits pro, ...).

    J'ai eu de nombreuses automobiles sportives : Carrera, Boxster, ZM, TT, SLK, S3, S2000, ... et aujourd'hui, je roule en VX 220 alias Speedster 2.2.

    Je possède aussi un Murano et une 307.

    Les photos sont ci-dessous :

    [​IMG]
    Mon Speedster ...

    [​IMG]
    Mon Murano ...

    A bientôt,
     
  2. djp

    By:djpotpot13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Messages:
    786
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Et bah il reste plus que des photos à ajouter et ce sera un belle présentation !!

    Bienvenue à toi
     
  3. bix

    By:bixente13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2008
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci :wink:
    Les photos sont maintenant sur mon 1er post ...
     
  4. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue sur Esthauto ;)
     
  5. fa1

    By:fa1913 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ca brille !!!! bienvenue !!!
     
  6. Gue

    By:Guest13 Février 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi ;) chouette ton VX 220...
     
  7. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue
     
  8. El Barto

    By:El Barto13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    salut et bienvenue
     
  9. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bienvenue, très belle ta vx :wink:
     
  10. Gus

    By:Gusgus13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Bienvenue sur esthauto... sympa ton speedster
     
  11. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue
    original le SUV
     
  12. bix

    By:bixente13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2008
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci à tous pour votre accueil :wink:
     
  13. TOD

    By:TOD13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour et bienvenue sur le forum :wink:
     
  14. blu

    By:blueye1314013 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2006
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes C coupé (2016)
    Bienvenue sur le forum. Sympa le petit speester.
     
  15. tonicale

    By:tonicale13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue,

    dis moi si je me trompe, mais il me semble avoir vu des photos de ton murano avec un traitement Permagard :?:
     
  16. Lor

    By:LorenzOPC13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi, tu posséde de très belles voitures !! :wink:
     
  17. bix

    By:bixente13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2008
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui, en effet !!!
    J'ai participé sur quelques forums à des commandes groupées pour ces produits. Je connais bien ces produits et la technique de pose de Permagard.

    Comme je l'ai écrit, j'ai testé de nombreux produits et parfois même des poudres de perlimpinpin. :wink:
     
  18. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue ;)

    Très belle voiture le Speedy pour du circuit ;)
     
  19. TOP

    By:TOP2614 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut C.
    T'es sur tous les sites que je frequente toi.
    Prends bien son de mon ex, Mais pas ma copine du moins pas celle la, l'autre à 4 roues..... :lol:
     
  20. bix

    By:bixente14 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2008
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Encore toi ?
    Toi ici !!! Mon dieu, que le monde de l'internet est petit ...
    Je remarque une fois de plus que l'on a encore un gros point commun tous les deux !!! Je suis aussi méticuleux que toi, lorsqu'il s'agit de l'entretien de mes voitures.
    Et l'Exige ??? Est-elle au chaud dans ton garage ?

    A bientôt (ici ou ailleurs...) :wink:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top