[B - Liege] Fa19 - R19

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par fa19, 12 Février 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fa1

    By:fa1912 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tout d'abord félicitation pour ce site très bien fait et pour passionné uniquement ce qui change des autres, l'esprit à l'air très positif !! :D

    Je vous présente ma vieille 19 de 1992, qui a eu droit à une restauration complète il y a deux ans maintenant...elle totalise 152000 km et je suis le 3 ème proprio carnet..il a ququ modif j'en parlerais plus tard

    Je possède la 19 depuis maintenant plus de 6 ans! j'ai toujours eu des sportives avant j'avais une 405 mi 16 ensuite j'ai eu 2 205 gti 1.9L d'ont une avec peinture aussi, je suis assez maniaque, comme vous ça tombe bien, je n'y connais rien en entretient auto malheureusement, j'espère apprendre un tas de bonne chose ici ce que je ne doute pas d'ailleurs quand je vois la passion qui animent les gens ici !! :p

    Merci donc d'être indulgent avec moi dans un premier temps, je vais regarder pour poster les tofs maintenant...

    Merci à vous... :? 8)
     
  2. Com

    By:Compte désactivé12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue ;)
     
  3. djp

    By:djpotpot12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Messages:
    786
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue sur Esthauto.

    Dans un premier temps tu risques de te demander où tu es tombé( tous des barges Ici !!), tu ne comprendras strictement rien aux nombreuses abréviations et appellations de produits en tous genre.

    Et puis à force d'user des petits yeux devant ton fidèle moniteur d'ordinateur, tu réussiras à y voir plus clair.

    D'ici là bon courage :wink:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue
     
  5. El Barto

    By:El Barto12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue
     
  6. fa1

    By:fa1912 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voici les tofs au début donc on démonter tout :p

    [​IMG]



    Petit coup sur les ailles comme tout le monde s'appuie dessus !! :twisted:

    [​IMG]

    ailes arrière un méchant clark était rentré dedant !!!

    [​IMG]

    [​IMG]

    Lissage des barilets comme ca pas de vol !! c'est pas pour le tuning, c'est en prévention !!
    [​IMG]

    [​IMG]



    Voici sortie de la cabine après 1 heure

    [​IMG]


    on charge les pares choc et les jupes dans l'auto mdr

    [​IMG]

    Voiture remontée et lavée sans rien juste à l'eau

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]


    Maintenant simonisée mais bon j'y connais rien j'ai appliqué la sire j'ai froté légèrement en cercle ensuite j'ai pris un t-shirt 100% coton et j'ai essuyé voila le resultat:


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Bon voila maintenant j'attend vos conseil pour amélioré la peinture et la garde en bon état...
     
  7. Com

    By:Compte désactivé12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue sur Esthauto ;)
     
  8. Com

    By:Compte désactivé12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue à toi ;)

    Tu pourrais commencer par reduire tes photos s'il te plait ;)

    Merci à toi ;)
     
  9. Gus

    By:Gusgus12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Messages:
    1 267
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Notes:
    +2 / 0
    Franchement l'effet de la dernière photo est très sympa, une belle profondeur... du a la jeunesse de la peinture....
     
  10. El Barto

    By:El Barto12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    j'aime bien la couleur !
    c'est la même que d'origine ou c'est 100% perso?
     
  11. Com

    By:Compte désactivé12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bienvenue ami liegois :D
    beau rendu après le passage en cabine :D
     
  12. TOD

    By:TOD12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue sur esthauto 8)
     
  13. Gue

    By:Guest12 Février 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi ;) chouettes clichés...
     
  14. fa1

    By:fa1912 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci à tous pour l Accueil +1 :lol: :lol: :lol: :D :D


    Désoler pour la taille des photos je suis novice vraiment il m'as fallut 2 heures pour y arriver ,,,,

    pour la prochaine fois je mettrais pour écran 15 pouces alors .. je vais regarder pour que ce soit plus lisible pour tous le monde je suis désoler. :oops: :oops:

    Merci encore :D
     
  15. ast

    By:aste2512 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Février 2008
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue et superbe voiture (elle blinque) :wink:
     
  16. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue.

    Ta voiture à l'air d'avoir été pas mal peinte... ;)


    Sébastien
     
  17. dav

    By:david6913 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    ha ouais seconde jeunesse ta R19 16V :wink:

    oublie ton tee shirt coton, C pas bon, achète comme nous tous une bonne micro fibre, "ou des" ca évitera que tu rayes ta pêinture neuve.

    bienvenu et bon forum.

    :wink:
     
  18. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue et bonne lecture

    Chouette 16s :p

    Tu diras a ton peintre de sortir moins vite de son garage :lol: :lol: (cf: trace de pneu au sol sur la photo en sortie de cabine)
     
  19. Ale

    By:Alex13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut, bienvenue ici :)
     
  20. mac

    By:mac113 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    bienvenue 8)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top