J'aurais voulu savoir si il y avait un équivalent chez Dodo Juice à la collinite 476 pour une voiture gris métallisé... Merki
Pas d'équivalent La Collinite est une carnauba boosté, je crois que FK1 Pink est similaire mais faut que j'essaye. Sinon, chez Dodo, tu as la DoubleWax qui peut ressembler à la fameuse 476s d'apres Zeers.
La plus proche serait une hard wax : Blue Velvet pour un gris foncé ou Diamond White pour un gris clair
ok ok, après, je pose la question uniquement car j'adore le packing des pots de cire dodo juice... Tout comme le style des etiquettes de Chemical Guys... D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait la tête de mort de CG ?
+1 les hard de chez Dodo, sont à mon avis très durable... j'attend une Zymol et je diviserais mon capot en 4 un jour pour tester Zymol, Swissvax, collinite 915, et Dodo DW
BestBuy içi : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Collinit ... dZViewItem On en parle içi : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2911 Prix pour un pot : 15,5€ au lieu des 20€ de ton site sans le port.