Petite question : Etant donné, qu'il n'existe pas chez AG de glaze pour voitures claires et que je possède une voiture claire... Je voulais donc savoir ce que l'on pouvait mettre à la place de l'UDS... Sachant que j'aurais précédemment fait RDP et PSR. Le traitement AG classique quoi... Je vais mettre à la fin mon PEB mais je ne vois pas du tout quoi mettre entre le PEB et le PSR. Donc j'attends de voir ce que vous me proposeriez comme produits. Merci pour vos réponses... PS: JE sais que je pourrais quand même mettre l'UDS mais je préfère mettre un produit optimisé pour les couleurs claires... Pour info, ma voiture est gris métallisé... Merci
Et on peut le trouver ou ce produit ? Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser que je travaillais pour le moment à la main...
J'avais pensé à cette cire là... Mais je me suis dis qu'elle ne servirait à rien si je la mettais avant la PEB ? Vrai ou faux ?
Je suis d'accord avec toi mais la Collinite n'est presque pas à considérer comme une cire à base de carnauba tellement elle est exceptionnelle! Sa longévité dépasse celle de certaines cires acryliques. La question est à poser... Sur un gris clair j'aurais mis le Glaze Meguiar's #7 puis deux couches de Collinite 476s 8) (désolé, je vais faire hésiter Faith maintenant ^^) Mais ne t'en fais pas, ton programme s'anonce très sympa quand même!
Donc le truc, ce serait Glaze Meg's puis PEB puis Collinite ? Si c'est ça effectivement le programme me plait assez !!!
Lol, je m'attendais à cette réponse, je me doutais qu'il y allait en avoir pas mal... Le RMG a l'air plutôt bien, j'ai l'impression que beaucoup de gens l'utilisent... Il est plutôt couleur claire ou foncée ?
Par contre si tu mets un glaze n'utilise pas le PSR avant qui aura laisser une légére couche de cire et donc ton glaze ne pourra pas agir comme il le devrait.
Ben je fais comment alors ??? J'ai mon PSR qui est une étape indispensable pour moi... Donc il faut bien que je l'applique... Là je suis paumé par contre, car il est clair que je dois passer mon PSR. Autre question... J'ai vu le Chemical Guys Wet Mirror Finish... Vous en pensez quoi ? Je pensais prendre ça a la place du Meg's #7 ? Que pensez vous de ce produit ? mioeux que le meg's ? Je ferais donc psr :arrow: CG wet mirror :arrow: PEB :arrow: 476 ça vous semble bien ?
Ben je fais comment alors ??? J'ai mon PSR qui est une étape indispensable pour moi... Donc il faut bien que je l'applique... Là je suis paumé par contre, car il est clair que je dois passer mon PSR. Autre question... J'ai vu le Chemical Guys Wet Mirror Finish... Vous en pensez quoi ? Je pensais prendre ça a la place du Meg's #7 ? Que pensez vous de ce produit ? mioeux que le meg's ? Je ferais donc psr icon_arrow.gif CG wet mirror icon_arrow.gif PEB icon_arrow.gif 476 ça vous semble bien ?