J'y suis donc aller hier aprés midi, comme d'habitude beaucoup de modèles d'exceptions, de passionnés et de fanas de l'entretien Auto dont notre cher V3 que j'ai l'honneur de rencontré alors qu'il était entrain de briquer les voitures de Jean Pierre Foucault!!!!!
Est-ce que V3 était en train de cirer la 4CV de Jean-Pïerre Foucault avec de la cire Swisswax? parce que dans ce cas je l'ai regardé un peu en train de travailler, mais comme je ne le connais pas de visu, bah j'ai pas tilté! lol j'ai cru reconnaître Zeers sur le stand swisswax aussi... Dommage que je ne connaisse pas, encore, ces 2 maniaques en vrai!
J'ai été faire coucou à ces 2 messieurs samedi. Pas mal de monde et Swixxvax qui avait leur assez content du coup de pub de bonhams !!
alors j'ai vraiment honte.... j'étais avec un ami et on l'a regardé faire quelques instants.... j'ai vraiment pas tilté que çà pouvait être V3! Devant tous les membres de ce forum, je te présente toutes mes excuses V3
Ah fallait pas hésiter!!! La prochaine fois, n'hésite surtout pas, ça fait otujours plaisir de rencontrer du monde.
Pour mon organisation perso je voudrais savoir en combien de temps vous avez fait vos visites du salon pour me donner un ordre d idee merci
Mdr non c'est pas grand TOD hall 4 moyenne taille et hall 3 tout petit. si tu ne vas que pour regarder ça va vite
si, si j'ai pris des photos hier il faut que je charge tous ça :roll: j'vais essayer de le faire dans la journée
J'ai pris des photos hier. Je le mettrai en ligne des que j'ai le temps. Salon intéressant et rencontre également (Zeers, V3 et les personnes de Swissvax)