Je sais que je suis de Lille parce que...

Discussion dans 'Le bistrot' créé par TOD, 25 Janvier 2008.

Partager cette page

1. Seb

By:Sebony30 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tiens personne n'a encore poster la nouvelle banderole des fans du PSG? :lol:

2. Com

By:Compte désactivé30 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0

Aaah les trib(r)unes du psg...

3. bar

By:bartoix30 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    7 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pourquoi avoir mis les paroles citer sur ces banderole en pseudo msn ?

certes cela peut faire rire quand au niveau intellectuel de certains radicaux, qui par leur mentalité de merde apporte une trés mauvaise image a un sport qu'on peut plus ou moins apprécié.

mais je trouve cela d'assez mauvais gout... chacun ca vision.

4. oxy

By:oxygene31 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    31 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    +1, c'est du n'importe quoi :oops:

5. Seb

By:Sebony31 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Le probleme, c'est que des 2 cotes ca tourne au ridicule.

Ca va finir par faire bruler des Mc Do comme des independantistes bretons a ce rythme la...

6. Gue

By:Guest31 Mars 2008
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    C'est complètement con...

7. Com

By:Compte désactivé31 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    De toute façon quand vous voyez les zigotos qu'il y'a chez les psg supporters (skinhead, extremiste...) que ce soit chez les chti's ou ailleurs, c'est insulte raciste etc...

Moi ce que je trouve pas normal, c'est d'avoir continuer le match, avec cette banderole affiché...

8. yo

By:yo31 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Les gens comme ça mérite d'être interdit à vie de stade,et voir plus.

9. gia

By:gianni31 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    1 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c'est gens là mérite la prison!!!!! car le racisme quoi qu'on en dise n'est pas une opinion, c'est un DELIT que la loi puni.
    Sérieusement, vous imaginez l'état mental des abrutis qui ont eu l'idée d'écrire des trucs pareils, c'est un match de foot :!: :!: :!: :!:

Je ne peut pas spécialement parler du foot en tant que tel car je ne suit aucun match si ce n'est la coupe du monde :oops: mais là c'est juste du délire.... Quelles valeurs veulent ils véhiculer à travers leur sport avec de telles banderoles!!!!et ça se dit supporter mais que supportent ils en venant voir un match avec un truc pareil à la main :?: :?: :?: :?: :?:

Personnelement je reste sûr d'une chose, c'est que ce genre "d'incidents" sont de plus en plus fréquents et qu'aucune VRAIE sanction n'a encore été prise.Qu'attendent les dirigeants??
    Je pense que de toute façon rien ne vas bouger car trop d'argent est en jeu, ces genres d'abrutis ont des abonnements à l'année et rapportent trop de fric pour craindre quoi que ce soit....

Attention je vais à présent me lancer dans une puissant analyse et m'adresser à ceux qui ont vu bienvenue chez les ch'tis.Vous voyez le passage ou la femme de Kad doit le rejoindre dans le Nord et qu'ils expose à ses collègues le genres de conneries qu'il lui a raconté sur les gens du Nord et bien je suis sûr que beaucoup de français nous percoivent exactement comme ça!!!!! Des alcooliques, pervers, profitant du RMI, des assedics et étant inculte et stupide et bien moi je persiste à dire que l'une de mes plus grandes fiertés et d'être ch'ti et de garder les valeurs que les gens de ma région m'ont inculqués que ce soit l'école, ma famille ou tout les autres.

Vive les ch'tis et que les cons nous foutent la paix.

10. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pour le dernier paragraphe

Amen :p

11. esp

By:especiosa31 Mars 2008
    Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    En tant que supporteur parisien, je m'indigne aussi de cette banderole indigne des couleurs parisiennes.

Attention de ne pas faire de généralité, c'est très loin d'être représentatif des supporteurs parisiens...
    C'est une minorité, mais qui fait parlé d'elle. Beaucoup qui ne connaissent pas ce club et n'ont pas de comparaison ne retiennent que ces supporters là.

12. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    C'est ça le foot dans les tribunes. Simple et complexe à la fois...

Le PSG n'est évidemment pas peuplé que de gens haineux... mais ce sont souvent ces acharnés qui représentent une grande partie des fidèles parmi les fidèles. Se déplaçant partout pour suivre leur équipe contre vent et marée, ils associent (à tort ou à raison) leur action "politique", "idéologique" à leur club aux regards des clubs adverses.

13. gia

Membre

Inscrit:
    1 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    mais put... pourquoi personne ne bouge??????

Enfin même vous, comment pouvez vous vous rendre au stade en sachant que des gars comme ça peuvent s'y trouver c'est une honte!!!!!
    Je ne m'indigne pas que parce que je suis ch'ti mais parce que ces mecs représentent de plus en plus l'image du football francais!!!

Ok pour les généralités mais c'est extrèmement grave, ou s'arrêtera cette escalade de la violence dans les stades? De plus en plus de mecs viennent aux stades en étant armés parce que les parisiens rencontrent les marseillais non mais c'est du délire!!!

Je regrette juste que la justice francaise soit si laxiste envers ce genre de personnes alors qu'elle n'a pas de scrupules à foutre en tole une mère de famille à la rue qui vole une baguette pour nourrir ses gosses....

En plus je suis sûr que ces courageux "supporters" étaient cagoulés comme pas possible de manière à ne pas pouvoir être reconnu.
    Si la video surveillance permets de les identifier alors je regretterai simplement que F.Mitterrand ait pris une decision terrible en 1981..car ces mecs là n'ont rien compris à la société actuelle et moderne et par conséquent méritent d'en être banni!!!!

Et une fois de plus vive les ch'tis et les fricandelles :evil:

14. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Rassure toi... La répression s'organise dans les pays voisins de la France.

A cause d'individus comme ceux qui ont accroché cette banderole, les états en viennent à expérimenter des lois d'une autre époque. Succès assuré dans des championnats comme la Premier League.

Bientôt en France...

Voilà une remarque qu'on peut facilement entendre dans certains virages de certains stades.

15. yo

Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Je te comprend gianni,et sortir une banderole comme ça,il faut pas être bien nette,je ne suis pas ch'ti mais je les aiment bien ses gens aux grand coeur.

16. gia

Membre

Inscrit:
    1 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    "Voilà une remarque qu'on peut facilement entendre dans certains virages de certains stades."

Excuse moi Tofke mais je ne comprend pas ce que tu veut dire :oops:

Sinon Yo merci pour ta remarque mais attention je ne veut pas dire que tous les ch'tis sont parfaits et géniaux loin de là :roll: :roll: mais là c'est une insulte qui ne peut être oubliée!!!!

Néanmoins j'espère simplement que les lensois ne vont pas répondre à la violence par la violence car c'est ce qu'attendent ces abrutis!!!

Voilà je m'échauffe mais bon je trouve tout cela inadmissible et pile à l'image du monde actuel, méprisant ,vil et dénué de tout sens...

17. yo

Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Non il n'y a pas que des bons dans le nord et même ailleurs,la preuve avec ses parisiens,ma mère est une pure parisienne, et je peut te dire que ça la met dans le même état que toi.

18. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je suis d'accord avec toi Gianni... Sauf pour la décision de Tonton en 1981. Dire ça, c'est se mettre au niveau de ces "types" qui ont insulté toute une région (leurs potes d'Anvers en Belgique nous ont aussi traité de dutroux, pédo,... à l'époque) et qui sont peu démocratique en ce qui concerne tout ceux qui ne sont pas comme eux.

On a le sang chaud et ce n'est pas facile de répondre par la voie démocratique et de manière humaine (pas de décapitation quoi).

Tu es bien d'ailleurs plus cool quand tu écris que tu espères que les lensois ne répondront pas à la violence par la violence... C'est déjà plus rationnel :wink:

Une seule alternative : identification, interdiction de stade, amende et condamnation. :evil:

19. gia

Membre

Inscrit:
    1 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci Yo ça fait plaisir mais je comprend qu'elle puisse être révoltée car toute personne ayant un minimum de valeurs est obligée de réagir à un comportement pareil :evil: :evil: :evil:

Sérieux qu'est ce que je donnerai pas pour qu'unmec me dise" oh mec tu sait quoi j'ai tenue cette banderole t'imagine?"oh nondedious lui je lui mettrai cher et là pas de réglement de compte entre groupes de supporters ce serait lui contre moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'en ai la chair de poule

Enfin bon désolé de monopoliser cette si belle rubrique censé montrer ma belle région que j'aime tant et pour reprendre son titre "je sait que je suis de Lille parce que j'ai des valeurs!!!!"

20. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Bien vu. Repartons sur de bonnes bases.

Avec la fricandelle et les frites => Mayonnaise ? Samouraï ? Andalouse ? :p

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !