Le 28 décembre dernier, ma copine m'offre un superbe cadeau pour tout passioné d'automobile .. Un joli coffret cadeau, avec a l'interieur, un stage de pilotage sur une Lamborghini Gallardo et son V10 de 500 chvx ... Ce cadeau est bien sur valable un an, a compter de la date d'achat . Mais les emmerdes commencent, elle ne savais pas ( et moi non plus ), que cette société (Zone rouge organisation) fais faillite, et est en liquidation judiciaire .. Apres multiples renseignement sur internet, beaucoup sont dans notre cas, et beaucoup d'entre nous ne reverront certainement pas leur argent .. ( durement gagné, au passage ..) :? Tout sa pour dire que Zone rouge est une escroquerie, le pire dans tout sa, c'est que des personnes continue a acheter des stages sur le site, encore d'actualité .. Quasi aucun recours au jour d'aujourd'hui, un courrier leur sera adresser avec demande de remboursement, on verra bien .. :? Merci Zone rouge :?
Bon alors 3 possibilités enfin 4 : 1. Tu as acheté ton stage via Elite auto, tu seras remboursé, 2. Tu as acheté ton stage via Autoplus, tu seras remboursé, 3. Tu as acheté directement ton stage sur le site de zone rouge et réglé en CB alors tu peux aller trés trés rapidement voir ton banquier et lui demandé un remboursement attention aux délais d'expirations (je ne me rappel plus), 4. Se rapprocher tu liquidateur judiciaire pour faire parti des gens qui ne verront jamais le stage. Maitenant rien ne sert de débarquer il n'y a plus rien sur site et les employés ni sont strictement pour rien, l'affaire est beaucoup plus compliqué que se qu'on peut lire sur certains site/forum.
La sociéte est en liquidation depuis le 21/12/07. Tu as trés peu de chance de récuperer le montant du stage. ceux qui sont payés en priorité -urssaf,trésor public, employés, le mandataire judiciaire(evidemment), les créanciers privilégiés (ceux qui ont une garantie, hypothéque nantissement etc etc..) et ensuite les créanciers chirographaire c'est à dire tout le reste. Il est inutile de prendre contact avec la sociéte puisque depuis le 21/12/07 la seule personne qui s'occupe de la sociéte est le mandataire. La procédure en cas de liquidation judiciaire est la suivante, jugement de liquidation en date du 21/12/07, ensuite parution au BODACC. A partir de la parution tous les créanciers disposent de 2 mois pour se manifester et déclarer leurs créances auprés du mandataire. Celui-ci établit l'état du passif et de l'actif et régle en fonction des priorités. Procédure qui dure au minimum 2 ans.(en régle générale bien plus longtemps. Si tu veux plus d'infos contact directement le mandataire judiciaire (tu auras les secrétaires). en régle générale pas trés agréable et n'aimant pas répondre au téléphone. :roll: Maître LAVALLART Hubert pl Jean Jaurès 41000 BLOIS tel 02 54 78 62 62 fax 02 54 78 01 56 Bon courage.
Y a un membre du forum des fiestas qui a voulut offrir un stage a son père au même endroit et qui l'a dans l'os aussi :/ Dave je me permet de citer ton post sur le forum des fiestas à cette adressepour la personne concernée Si ca te dérange dit moi et je le supprimerai
Merci pour votre soutien On va essayer de suivre tout sa au plus près afin d'éspérer être rembourser un jour .. :?