Avec quelques heures de retard! Désolé, je ne suis pas un grand photographe, voici les photos que j'estime les plus potable New Lancer EVO: La Seat Ibiza privée de notre pilou national (wtcc) La F430 scudéria, je pense qu'elle a déjà été posté mais bon pour la seconde, les réglages m'ont été conseillé par mcgeer, je crois qu'elle rend beaucoup mieux que la première L'audi R8, difficile a approcher tellement il y a du monde qui la convoite! La magnifique DBS dans une couleur que j'ai adorée Une wiesmann Et une petite dédicasse a quelqu'un du forum, je pense qu'il la reconnaitra, et ce reconnaitra!
elbarto, tes photos sont pas mal, si je peux te conseiller, c'est de t'accroupir quand tu fais tes photos pour ne pas faire une vue en plongée .. la photo de la ferrari est un peu sous exposée .. sinon je me régale
Bonne question... :? J'ai cru comprendre que c'est un modèle quasi officiel. La version de base sera de toute façon un peu moins glamour.
Très belle photo tofke, je vais me permettre de te compléter concernant la lotus blanche si tu me permet! Pour le stand mercedes, au moment ou nous y sommes allé, impossible de photographier quoi que cela soit, c'etait toujours bourré de monde :s
tofke la derniere photo de lamborghini est magnifique, tu as idéalement coupé la voiture et l'effet qui en ressort est miam, a manger el barto, la photo de la lotus est sublime