Re: * Le Post Parlotte * C'est Cosmetique-Auto . Un autre forum de detailing. L'avantage d'Internet est que l'on a le choix de s'inscrire ou non à divers forums et à y participer. Ensuite on reste où l'on se sent le mieux. Chacun est libre heureusement, mais parfois on doit bannir certains comportements Le dur travail du staff. Ici on n'aime pas ce genre de décision mais force est de constater que c'est toujours le même membre que l'on bannit LOL MDR.
Re: * Le Post Parlotte * Merci Nosman ! darkc, tu peux redimensionner ton avatar ça fait gros et ça choque un peu
Re: * Le Post Parlotte * Super vos avatars. D'ailleurs, j'encourage ceux qui n'ont pas d'avatar (Nosman par exemple ) à en mettre un, c'est plus cool avec
Re: * Le Post Parlotte * Moi aussi j ai eu un mp de "Merci de ne pas mettre le pseudo". "tu ne seras plus le biznvenue sur ca." Perso j ai jamais etait inscrit sur ca Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Re: * Le Post Parlotte * j'attends de faire une photo qui sort du lot pour la mettre en avatar histoire de pas remettre mon logo
Re: * Le Post Parlotte * Y a un dicton qui dit : " il faut savoir être patient pour avoir quelque chose de bien " .
Re: * Le Post Parlotte * bah c'était ça ... le mp alors .... même envoyeur .... mais effacé avant d'être envoyé donc non lisible
Re: * Le Post Parlotte * Isla est de la réunion, bizarre s't'affaire, qui sait il a peut être déménagé :hehe:
Re: * Le Post Parlotte * Quoi, tu fais une entorse à la dodo local (pas la marque de detailling) :hehe:
Re: * Le Post Parlotte * Ce jour sur Monaco une belle Aston Martin aux rouleaux . Toute swirlée pas cool.