Re: * Le Post Parlotte * Bonjour, Peu importe qui ils sont Perso j'ai pas remarqué, peut être postent ils sous d'autres pseudos (ce serait dommage). EsthAuto est un forum libre et ouvert. Donc tout le monde est bienvenu. Qu'il soit parti de EA vers CA ou ailleurs la porte est toujours ouverte ici. D'ailleurs ils peuvent reprendre leurs anciens pseudos, même s'ils sont partis 'énervés'. Depuis plus de 5 ans EsthAuto existe et comme tout forum il y a des hauts et des bas. On ne juge pas leurs décisions. En avant pour le detailing. Alors, re-bienvenue aux 'anciens'.
Re: * Le Post Parlotte * Oui si ils souhaitent revenir sous un ancien pseudo autant garder leur anonymat, ce qui est un peu dommage vu qu'ici on est pas rancuniers, m'enfin bref. En tous cas, joliment dit ailys ;=)
Re: * Le Post Parlotte * Moi même j'étais sur un forum de modélisme puis parti en ralant et en me jurant de ne plus y mettre les pieds (LOL). Comme euls les imbéciles changent pas d'avis je m'y suis réinscrit et bien accepté. C'est la la bonne ambiance d'un forum. Les soucis EA/CA ont plus de 3-4 ans donc la page est tournée. Et j'ai aussi cotoyé les forums divers de detailing, même celui de Meguiars où le staff de EA était très présent avant de faire EA.
Re: * Le Post Parlotte * Bah je pense que nous sommes réunis ici pour partager et communiquer au tour d'une passion commune qu'est le détailing . C'est sûr que de temps en temps, y a des divergences, des p'tits coups de gueule, mais bon ça passera et au final on reviendra tous et toujours au détailing . Ce serait dommage de se tirer dans les pattes
Re: * Le Post Parlotte * Salut à tous, J'ai remis en bonne et due forme le concours photo. Ayant un cadeau à gagner, ça serait bête de pas participer. Le lien, il est dans ma signature ! Bonne chance
Re: * Le Post Parlotte * Moi ça marche les MP. Pas de soucis. Par contre tu as le post SUPPORT en cas de soucis.
Re: * Le Post Parlotte * bonjour,j'ai reçu un MP de quelqu'un que je ne connais pas avec un message que je ne comprends pas.merci de m'expliquer ce message,étant nouveau sur ce forum CA Envoyé: 01 Sep 2011, 17:55 De: "Censuré cause Troll" A: darkrc Tu ne sera plus le bienvenu sur CA
Re: * Le Post Parlotte * Merci de nous en avertir, tiens Ailys qu'est-ce que je disais :mrgreen: La personne qui te l'a envoyé, on sait qui c'est et elle ne reviendra plus normalement :cote:
Re: * Le Post Parlotte * Un troll. Passons à autre chose. Merci de nous avoir averti mais par MP c'est mieux, car un troll raffolle de voir qu'il est le centre du monde