Ah ben bartouille tu me dira ce que donne tomb raider sur wii s'il te plait car il me tente bien zoci merci
le papa m'a noel nous a apporté à moi et ma chérie un petit BB :!: Mais comme il y a rupture de stock --> livraison fin mai 08
Mdr, des polisseuses, les distributeurs, vont se demander, tiens pk autant de polisseuses cette année ???
le jeux à l'air sympa,les premières enigmes ne sont pas difficile, mais fanchement pour tirer sur les ennemis c'est un peu chiant, c'est beaucoup mieux dans resident evil wii edition, sinon le reste du jeu à l'air bien sympas.......... Si je doit le noter (je n'ai jouer que quelques heures) jouabilité : 6/10 interêt : 7/10 graphisme : 7/10 En gros je préfère Resident Evil 4.............
Sympa l'ecran ? c'est lequel ? je vais mettre aussi un full hd derriere ma PS3 tu me donnera ton avis... Je vois qu'il y a des Wiimaniacs ici pas de jeux Wii sous le sapin mais j'attends avec grande impatience Mario Kart
le soucis de Mario Kart c'est qu'il est annoncer pour un joueur.........en espérant qu'un mode on line soit inclus.........
merci pour tes impressions du jeu bartouille En parlant de online faut que j'essaie de brancher ma wii sur ma freebox en wifi moi......
ce serait totalement suicidaire de Nintendo de ne faire qu'un mode offline. Surtout qu'il est Online sur la version DS J'y crfois y a pas de raison.
je t'en dirais plus quand j'aurais jouer un peu plus longtemps........moi c'est pour la livebox que je doit la "configurer"........
en parlant de jeux vidéos, j'ai retrouvé un site qui propose des jeux des années 90 ! trop bon de retrouver des titres, qui n'avaient pas besoin de carte 3D a 500 euros ! et surtout des jeux ou le game play étaient présent Chaque jeu était innovant, ce n'était pas des suites qui se ressemblaient avec du 3D super beau en veux tu en voila, mais le gameplay... :roll:
Bon allez les enfants ont se réunis et on achéte une cage pour le panari d'Ilaron, manquerait plus qu'il s'envole..
Merci Zeers, j'ai retrouvé un jeu que je cherchais depuis longtemps :mrgreen: (non non, pas "Le petit detailer", v1.0 héhé)